Quelle est la signification de l`Oktoberfest?

<p>Oktoberfest est une fête de la bière allemande a eu lieu chaque année en Septembre. La tradition remonte au début des années 1800, et est devenu le plus grand festival de la bière dans le monde, attirant plus de 6 millions de visiteurs chaque année. Oktoberfest est célébrée à Munich plus de 16 jours et est l`attraction touristique la plus rentable de la ville, ce qui porte à plus de 450 millions d`euros en 2009. La fête de la bière bavaroise a inspiré des festivals similaires dans le monde.

Le mariage royal

  • Les racines de l`Oktoberfest remonte au mariage royal du prince héritier Ludwig à la princesse Thérèse de Saxe-Hildburghausen le 12 Octobre 1810. Tous les citoyens de Munich ont été invités aux festivités organisées dans les champs par les portes de la ville. Le festival a réuni 40.000 personnes, et les citoyens se délectait à chanter, danser et boire. Les célébrations ont fini avec l`événement favori de la population locale - une course de chevaux en présence de la famille royale.

Histoire



  • anniversaire pour le mariage royal ont eu lieu chaque année. Comme les célébrations ont augmenté plus élaborés et ont attiré plus de gens, les dirigeants de Munich ont décidé de développer et organiser un événement plus large pour célébrer la région. Le festival a finalement été déplacé avant à Septembre d`Octobre en raison de meilleures conditions météorologiques.

Évolution

  • Vidéo: CHANTS TYROLIENS

    Vidéo: Consommation de bière, un indice de bonne santé économique d`un pays - ARVALIS-infos.fr

    La course de chevaux est resté la plus grande attraction pour les visiteurs dans Oktoberfests ultérieures, ainsi qu`une foire agricole mettant en lumière les traditions agricoles de Bavière. En 1896, le festival incorporé carrousels, balançoires et autres divertissements, ainsi que des tentes de bière mis en place par les propriétaires locaux. Le festival n`a cessé de croître en popularité et en stature, et a eu lieu presque chaque année, sauf pendant la guerre et les épidémies.

Activités principales

  • Vidéo: Manège BOOSTER de nuit // 4G, 50 m haut, 110 Kmh - Video by YATRA

    Oktoberfest est inauguré dans les champs Weis`n par le maire de Munich à midi le premier jour des célébrations. Le maire pousse un robinet en bois dans un tonneau de bière et proclame « O`zapft est! » ou « Il est exploité! » Au cours des deux semaines précédant le premier dimanche d`Octobre, les fêtes foraines sont bondés de gens de tous âges, de partout dans le monde. Parmi les attractions, attractions, des manèges, des tentes de bière et de la nourriture traditionnelle bavaroise. Plus de 7000 artistes effectuent à l`Oktoberfest.

Marzen

  • la bière Oktoberfest est connue sous le nom Marzen, une variante plus sombre et plus forte de la bière traditionnelle contenant jusqu`à 6 pour cent d`alcool. Le nom est dérivé de « Mars » - avant la technologie moderne de réfrigération de la bière a été brassée en Mars et d`âge au cours des mois d`été. La bière est brassée par six brasseries allemandes. Il est servi dans de grandes tentes et des jardins pouvant accueillir jusqu`à 98.000 visiteurs à la fois.

Aliments

  • la nourriture en vedette à l`Oktoberfest comprend le poulet entier grillé connu sous le nom « Hendl, » canard grillé à la broche et l`oie, viandes rôties, boulettes de pommes de terre et autres spécialités régionales. Des centaines de vendeurs servent des spécialités locales comme des queues de bœuf rôti, jarrets de porc grillé, veau blanc et moutarde douce, et le chou rouge et des plats de pommes. plats sucrés populaires comprennent des boulettes de miel, strudel aux pommes, et des crêpes aux raisins sucrés.

Articles connexes