Les mauvaises choses sur les téléphones cellulaires à l`école

<p>Donner votre enfant d`âge scolaire un téléphone cellulaire a un effet très positif, à savoir qu`il peut entrer en contact avec vous à tout moment pendant la journée. Cela dit, à l`école - et, en particulier, dans la salle de classe - les téléphones cellulaires présentent une série de problèmes. Comme éditeur scolaire Glencoe dit dans un éditorial sur son site Internet, « ... bien que les interdictions de téléphone cellulaire ont largement été enlevés, les problèmes --- ou --- distractions de la technologie du téléphone cellulaire ont seulement augmenté. » Certains des pires sont quelques-unes des plus courantes.

Comportement hors des tâches

  • Vidéo: NORMAN - LA JALOUSIE EN COUPLE

    Ces jours-ci, les téléphones cellulaires ne sont pas seulement utilisés pour faire des appels. En plus d`envoyer des messages texte, des « téléphones intelligents » - tels que l`iPhone d`Apple, le BlackBerry et les téléphones avec la technologie « Android » - possèdent e-mail complète et des capacités Internet. Les étudiants qui étudie ces téléphones cellulaires dans la salle de classe peuvent discrètement utiliser tout ou partie de ces fonctions pour se distraire de leur tâche, réduisant au minimum leur exposition au programme affecté et activités.

Toute la classe Distractions



  • Un téléphone cellulaire unique a le potentiel non seulement d`obtenir un étudiant hors tâche, mais dans certains cas, toute la classe. Le moyen le plus de base par lequel cela se produit est quand un téléphone sonne cellulaire au milieu de la classe, détournant l`attention des élèves vers le bruit surprenant. Un étudiant avec un téléphone cellulaire peut également encourager les autres à participer au jeu sur son téléphone portable ou partager des informations qui apparaît sur Internet.

La triche

  • Vidéo: 99 CHOSES QUI N`ARRIVENT QU`EN CORÉE DU NORD | Lama Faché

    Les étudiants peuvent profiter des capacités Internet de téléphones cellulaires non seulement d`accéder aux informations étrangères et des jeux qui les distraient complètement de leurs tâches à la main, mais aussi de chercher des réponses aux questions pour les tests et jeux-questionnaires pour lesquels ils ne sont pas étudiés. Avoir une connexion Internet peut donner creux de la main aux étudiants la possibilité de tricher discrètement, afin que les enseignants devraient avoir les étudiants abandonnent les téléphones cellulaires avant de distribuer des paquets de test ou questionnaire et feuilles de réponses.

Comportement antisocial

  • Vidéo: LES 10 TÉLÉPHONES PORTABLES LES PLUS BIZARRES DU MONDE | Lama Faché

    Si un étudiant a un téléphone cellulaire - en particulier l`un avec une connexion Internet - il réduit et, dans certains cas, élimine sa nécessité de communiquer avec d`autres étudiants, les enseignants et le personnel dans le moment présent de la journée scolaire, que ce soit pour le groupe projets, activités scolaires ou tout simplement pendant les périodes sociales désignées. Plutôt que de faire un remue-méninges en collaboration avec son partenaire, par exemple, un étudiant avec un téléphone cellulaire peut choisir de consulter son navigateur Web pour des idées à utiliser en classe.

Articles connexes