Différences SD de classe de mémoire

<span class="mod step">

Un numéro sur le côté de cartes mémoire Secure numérique donne un indicateur clé de la performance. Il est la note vitesse de classe de la carte, signifiée par les chiffres deux, quatre, six ou 10. La classe montre minimale de la carte « Vitesse d`écriture », ou comment les données rapide transférera à la carte à partir d`un appareil photo numérique, caméscope ou tout autre appareil . Choisir la bonne classe, surtout lorsque la vidéo de tir, ce qui nécessite une vitesse d`écriture minimale soutenue.

Choisir la bonne classe de carte SD fait une différence lorsque la vidéo de tir.

Une classe 2 carte, l`option la moins coûteuse, offre une vitesse d`écriture minimum d`au moins 2 méga-octets par seconde (Mo / s) et est adapté pour l`enregistrement vidéo de définition standard, selon le groupe de commerce SD Association.

classe 2

Classe 4 cartes, avec une cote de 4 Mo / s, il est recommandé pour l`enregistrement HDTV MPEG-2.

classe 4


Le 6 Mo / performances minimales de cartes de classe 6 peut accueillir une caméra vidéo professionnelle et de tir de haute mégapixels consécutive avec un appareil photo numérique.

classe 6

Vidéo: Les cartes mémoires [TOP 5]

Classe 10 cartes offrent une vitesse d`écriture minimum de 10 Mo / s et prennent en charge l`enregistrement et la prise de vue HD consécutive encore photo vidéo haute définition.

Enregistrement video

Vidéo: Comment bien choisir sa carte mémoire ?

Vidéo: Comment choisir la bonne carte SD ou microSD pour votre téléphone, tablette ou appareil photo

Cartes Secure Digital sont disponibles dans une variété de formats de capacité. cartes SD allant jusqu`à 2 gigaoctets d`espace de stockage. Les cartes SDHC, le plus largement utilisé à partir de 2010, la gamme de 4 à 32 Go. La nouvelle génération, SDXC, ira jusqu`à 2 téraoctets de capacité, selon l`Association SD.

cartes SD

Vidéo: Bien choisir...ma carte Mémoire...SD ou micro SD ?

SDXC et les cartes SDHC qui portent une nouvelle qualification « Ultra High Speed ​​» symbolisé par un « 1 » dans un « U », ont commencé à émerger en 2010. Les cartes dans cette nouvelle catégorie sera capable de transfert de données allant jusqu`à 104 méga-octets par seconde.

Quand vous considérez la carte à utiliser, consultez d`abord le manuel de votre appareil photo ou caméscope pour la compatibilité avec les différents formats de capacité SD et une cote de vitesse de la carte minimum. La vidéo haute définition, en particulier, est exigeant et l`utilisation d`une carte en dessous de la note minimale entraîne parfois des pertes d`images ou d`autres problèmes. Certains fabricants vantent aussi les vitesses d`écriture maximale de leurs cartes - particulièrement important lors de la prise de photos en rafale.

Articles connexes