Comment mettre à jour un pilote graphique

<

Contenu

p>pilotes graphiques sont des logiciels qui permettent à votre carte graphique pour communiquer avec votre ordinateur afin que vous puissiez visualiser les images sur l`écran de votre ordinateur. drivers peuvent parfois causer des problèmes d`affichage d`images, y compris des images saccadées ou peu claires, voire pas d`image du tout. Windows inclut des utilitaires qui vous permettent de mettre à jour vos pilotes graphiques rapidement sans passer par un processus complexe, rigoureux.

Utilisateurs de Windows 7

  • Cliquez sur Windows menu « Démarrer » et choisissez « Panneau de configuration. » Cliquez sur « Système et maintenance », puis cliquez sur « Gestionnaire de périphériques. » Si vous êtes invité, tapez votre mot de passe administrateur et cliquez sur « OK » pour lancer le Gestionnaire de périphériques.



  • Cliquez sur le symbole plus (+) à côté de la catégorie « Cartes graphiques ». Vous devriez voir le pilote graphique que vous utilisez. Double-cliquez sur le pilote graphique. Une nouvelle boîte de dialogue lance.

  • Cliquez sur l`onglet « Pilote » et cliquez sur « Mettre à jour le pilote. » Un assistant d`installation se lance. Suivez les instructions guidées de l`assistant d`installation pour terminer la mise à jour. Lorsque vous êtes invité, fermez le Gestionnaire de périphériques et redémarrez votre ordinateur.

Les utilisateurs de Windows Vista

  • droit, cliquez sur le bureau, puis cliquez sur « Personnaliser » pour lancer la boîte de dialogue « Personnaliser l`apparence et les sons ».

  • Cliquez sur l`onglet « Paramètres d`affichage » et sélectionnez le « Monitor ». Cliquez sur le bouton « Paramètres avancés ». Une nouvelle boîte de dialogue lance. Cliquez sur l`onglet « Propriétés » et choisissez « Driver ».

  • Cliquez sur « Mettre à jour le pilote. » Un assistant d`installation se lance. Suivez les instructions guidées de l`assistant d`installation pour terminer la mise à jour. Lorsque vous êtes invité, fermez le Gestionnaire de périphériques et redémarrez votre ordinateur.

Articles connexes