Comment faire pour démarrer un ordinateur portable passerelle en mode sans échec

<p>Vous pouvez utiliser le mode sans échec sur votre ordinateur portable passerelle pour démarrer votre ordinateur en utilisant le nombre minimal de programmes et pilotes. À partir de votre ordinateur portable Passerelle en mode sans échec vous permet d`ouvrir et de fermer les programmes et restaurer des pilotes pour dépanner et trouver quels programmes ou les conducteurs peuvent causer une perturbation dans votre système d`exploitation. Une fois que vous avez trouvé un programme gênant, vous pouvez désinstaller ce programme à partir du panneau de configuration de Windows en utilisant la fonction Ajout / Suppression de programmes.

Accès mode sans échec de Windows 7, Vista ou XP Écran de démarrage

  • Éteignez votre ordinateur portable Gateway, débranchez les câbles et périphériques, et redémarrez votre machine.

  • Vidéo: solution problème de connexion wifi triangle jaune

    Appuyez sur « F8 » à plusieurs reprises lorsque le logo passerelle apparaît sur votre écran d`ordinateur. Les options de démarrage avancées apparaîtront sur votre écran.

  • Mettez en surbrillance « Mode sans échec » en utilisant les touches fléchées et appuyez sur « Entrée ».

Sous Windows 7 et Vista Utilisation de MSCONFIG

  • Éteignez votre ordinateur portable Gateway, débranchez les câbles et périphériques, et redémarrez votre machine.



  • Cliquez sur « Démarrer » dans le coin inférieur gauche de votre écran d`accueil Vista ou Windows 7, tapez « msconfig » dans la boîte de recherche au bas du menu Démarrer et appuyez sur « Entrée ». La boîte de dialogue de configuration système apparaît à l`écran.

  • Cliquez sur le dans la section « Options de démarrage » onglet « Boot » et cliquez sur la case à gauche de « mode sans échec ». Cliquez sur "OK".

  • Cliquez sur « Redémarrer » pour redémarrer l`ordinateur passerelle en mode sans échec.

  • Cliquez sur « Démarrer » et tapez « msconfig » dans la boîte de recherche au bas du menu Démarrer et appuyez sur « Entrée ». Suivez les étapes ci-dessus et décochez la case « mode sans échec » si l`ordinateur ne continue pas à démarrer en mode sans échec. Redémarrez votre ordinateur afin qu`il démarre normalement.

Sous Windows XP Utilisation de MSCONFIG

  • Éteignez votre ordinateur portable Gateway, débranchez les câbles et périphériques, et redémarrez votre machine.

  • Cliquez sur le bouton « Démarrer » dans le coin inférieur gauche de l`écran d`accueil de Windows XP, puis cliquez sur « Exécuter ».

  • Vidéo: 【TUTO】Connecter la PS4 à Internet par câble et Wi-Fi

    Tapez « msconfig » dans la boîte de dialogue Exécuter, puis cliquez sur « OK ». La boîte de dialogue de configuration système apparaît à l`écran.

  • Sélectionnez l`onglet « boot.ini ». Sous « Options de démarrage » cliquez sur la case à gauche de « / SAFEBOOT » et cliquez sur « OK ».

  • Cliquez sur « Redémarrer » pour redémarrer votre ordinateur en mode sans échec.

  • Cliquez sur « Démarrer » et « Exécuter » lorsque vous avez fini de travailler en mode sans échec. Tapez « msconfig » dans la boîte de dialogue Exécuter, puis cliquez sur « OK ». Suivez les étapes ci-dessus et décochez la case « / safemode » afin que l`ordinateur ne continue pas à démarrer en mode sans échec. Redémarrez votre ordinateur afin qu`il démarre normalement.

Conseils Avertissements

  • Votre écran d`accueil Windows un peu floues lorsque vous démarrez votre ordinateur portable Gateway Safe Mode- c`est ainsi que l`écran d`accueil est censé regarder. En outre, il peut prendre quelques minutes pour votre ordinateur pour démarrer en mode sans échec, il ne faut pas paniquer et redémarrez l`ordinateur. Laissez l`ordinateur terminer le processus de démarrage.
Articles connexes