Comment réinitialiser un disque dur externe Seagate

Les disques durs peuvent souvent commencer à ralentir, se complète, ou se corrompre. Si vous avez un disque dur externe Seagate qui ralentit, vous pouvez le remettre à son état d`origine. Ce processus supprime toutes les données, mais le lecteur fonctionnera et répondre beaucoup plus rapidement qu`il le faisait auparavant. Si vous souhaitez réinitialiser le disque dur externe Seagate, vous pouvez le faire en utilisant le système d`exploitation Windows. La réinitialisation d`un disque dur est différent de la réinitialisation d`un CD vierge ou une disquette, et vous oblige à utiliser les paramètres d`administration.

  • Cliquez sur « Démarrer », « Panneau de configuration », « Système et maintenance », puis « Outils d`administration. » Double-cliquez sur « Gestion de l`ordinateur » et entrez votre mot de passe pour charger les paramètres.

  • Cliquez sur « Gestion des disques », puis recherchez votre disque dur externe Seagate.

  • droite, cliquez sur le lecteur et cliquez sur « Format ». Cliquez sur « OK » si vous voulez réinitialiser le lecteur en utilisant l`existant settings- vous pouvez choisir de changer le nom du lecteur. Il est recommandé de ne pas réinitialiser le système de format de fichier tel qu`il sera défini, par défaut, pour votre système d`exploitation actuel.

  • Cliquez sur « OK » pour commencer le processus de formatage. Une fois une boîte de dialogue affiche « Terminé », vous devrez réinitialiser votre Seagate disque dur externe.

Articles connexes