Comment faire pour effectuer une restauration du système

De temps en temps, vous pouvez installer un programme informatique est qui provoque des problèmes avec le système, même après la désinstallation. Microsoft a développé un outil appelé « Restauration du système » qui retourne le système d`exploitation à un stade plus précoce. Souvent, le nouveau logiciel ou de matériel peuvent être remis en place, ou le nouveau matériel ou logiciel doivent être définitivement supprimés. Voici comment utiliser la restauration du système.

  • Cliquez sur « Démarrer » en bas à gauche, coin de l`écran de bureau.



  • Choisissez « Tous les programmes », « Accessoires », « Outils système » et « Restauration du système » pour commencer. Le bouton radio « Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure » est déjà sélectionné. Cliquez sur « Suivant » pour continuer.

  • Choisissez une date et point de restauration lorsque l`écran « Sélectionnez un point de restauration » apparaît. Cliquez sur « Suivant » après avoir choisi la date et point de restauration.

  • Choisissez « Next » et Windows commencera la restauration du système à un état antérieur. Cliquez sur « Terminer » lorsque vous avez terminé.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous de lire toutes les informations présentées sur toutes les formes, car ils contiennent des messages importants et des avertissements au sujet du processus. Si la restauration du système est utilisé correctement, certains fichiers pourraient devenir inaccessibles parce que le programme qui ouvre le fichier n`est plus installé. Le programme doit ensuite être réinstallées pour les fichiers redeviendront accessibles.
  • La restauration du système ne guérira pas tous les problèmes, mais il peut aider à stabiliser un système afin que le travail supplémentaire peut être réalisée pour corriger un problème.
Articles connexes