Comment Aplatir un document InDesign

<p>Le logiciel inclus dans InDesign Creative Suite d`Adobe vous permet de créer des brochures professionnelles, livres, catalogues et autres documents électroniques complexes pour publication. L`une des fonctions qui peuvent aider l`exercice un contrôle précis design numérique sur des éléments graphiques, la couleur, la typographie et des mesures est l`utilisation de couches. Les couches sont comme des feuilles de papier empilées au-dessus du document numérique, qui semblent être au même niveau. Vous pouvez créer et appliquer des changements de style individuels à chaque couche, mais le document vracs rapidement en taille. Vous pouvez aplatir --- ou fusionner --- les couches lorsque le document est terminé pour faciliter la distribution ou pour empêcher des changements d`être apportés au document.

Aplatir un document

  • Ouvrez le document InDesign dont vous voulez aplatir les calques.

  • Sélectionnez l`option « Layers » dans le menu « Fenêtre » pour afficher la palette Calques.



  • Cliquez sur toutes les couches de la palette pour les sélectionner. Ceci permet de sélectionner les couches de source --- ou les couches contenant les images ou les articles que vous souhaitez aplatir --- ainsi que la couche cible, qui est la couche où vous voulez que tous les objets résident.

  • Vidéo: Illustrator cs6 - document imprimer

    Cliquez sur le petit drill-down flèche à gauche de la palette Calques. Cliquez sur « Fusionner les calques. »

Aplatir Spreads individuels

  • Vidéo: Adobe Indesign - Le texte vectorisé...

    Ouvrez le document qui contient la propagation de la page.

  • Cliquez sur « Pages » dans le menu « Fenêtre ».

  • Cliquez sur le petit drill-down flèche à gauche des vignettes de mise en page, puis faites défiler jusqu`à « Aplatissement. » Faites défiler jusqu`au sous-menu, puis choisissez une option. Sélectionnez « Default » pour utiliser les paramètres prédéfinis de mise à plat du programme. Sélectionnez « Aucun » pour ignorer les valeurs de transparence dans le document. Sélectionnez « Personnalisé » pour spécifier les paramètres personnalisés planage. Dans cette option, entrez une valeur dans la « Raster / Vectorisation » text art sélection de ligne FIELDS et texte Résolution- entrez une valeur de gradient et maillage Résolution- ou convertir du texte et des traits de contours ou de couper les zones complexes.

  • Cliquez sur "OK".

Articles connexes