Quelle est la différence entre MicroStation et AutoCAD?

<p>Dans le domaine de la conception assistée par ordinateur, MicroStation et AutoCAD sont deux des principaux programmes que les concepteurs utilisent. AutoCAD est l`un des programmes les plus couramment utilisés pour la majorité des personnes tandis que la conception d`apprentissage, mais MicroStation est préféré par certaines entreprises et designers. Ces programmes ont quelques différences clés qui se séparent les uns des autres.

Ligne de commande vs Key-In

  • L`une des caractéristiques que les utilisateurs les plus AutoCAD connaissent est la ligne de commande. Dans AutoCAD, la ligne de commande vous permet de taper des commandes spécifiques dans une zone de texte pour effectuer des tâches dans le domaine de la conception. MicroStation ne dispose pas d`une ligne de commande, mais il a quelque chose de très similaire avec la fonction « clé en ». Avec MicroStation, vous ouvrez la boîte à clé et puis la possibilité de taper des commandes. Lorsque vous commencez à taper, une liste de commandes potentielles apparaît afin que vous puissiez choisir parmi eux.

Disposition



  • MicroStation et AutoCAD sont des programmes très similaires qui vous permettent de faire un grand nombre des mêmes choses. Cependant, diffère de manière significative la présentation visuelle des programmes. Si vous êtes habitué à la façon dont AutoCAD est posé, vous ne pouvez pas aimer travailler avec MicroStation. Si vous avez appris à travailler sur MicroStation, vous ne pouvez pas être en mesure de trouver facilement les outils dont vous avez besoin lorsque vous travaillez dans AutoCAD. Si vous êtes habitué à l`apparence des deux programmes, vous devriez être en mesure de les utiliser de manière interchangeable pour la plupart des projets.

Terminologie

  • Vidéo: Revit vs. ArchiCAD

    Même si MicroStation et AutoCAD sont très similaires, ils utilisent une terminologie différente pour désigner un grand nombre des mêmes caractéristiques. Par exemple, dans AutoCAD, vous utilisez des « blocs », tandis que MicroStation les appelle « cellules ». Dans AutoCAD, « attributs » sont utilisés pour les éléments en MicroStation les appelle « balises ». MicroStation utilise le terme « modèle de conception », tandis que AutoCAD utilise le terme « espace modèle. »

design avion

  • Vidéo: Know-how: Overview of the most important functions from point cloud to CAD

    Vidéo: Tuto Autocad INÉDIT Import d`un plan PDF modifiable sur Autocad avec Inkscape

    Une autre différence entre ces deux programmes est le plan de la conception et l`origine. Lorsque vous commencez à travailler sur un projet avec AutoCAD, en bas à gauche, coin de la page est « 0,0 ». Telle est l`origine de la conception. À titre de comparaison, avec MicroStation, « 0,0 » est au milieu de la page. Bien que ce n`est pas un énorme problème, il peut être difficile de s`y habituer si vous passez d`une plate-forme à l`autre. Vous pouvez commencer votre conception au mauvais endroit.

Articles connexes