Comment assister à une Bar Mitzvah

<p>Donc, vous avez été invité à un bar-mitsva. Si ceci est votre première, vous savez peut-être pas ce que la célébration est tout au sujet, et encore moins quoi porter, quel cadeau pour apporter et quel genre de festivités ont lieu. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez vous attendre à une grande fête - et avec un peu de préparation vous fondre dans l`ensemble meshpucha (yiddish pour la famille). Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Comprendre ce qu`est un bar-mitsva est. Un bar-mitsva célèbre un rite de garçon juif de passage à l`âge adulte et prend habituellement quand il est âgé de 13 ans environ. Il commence par une cérémonie officielle et a généralement lieu dans une synagogue pendant les services du samedi matin. Le bar-mitsva garçon lit de la Torah, conduit la congrégation dans la prière et parle habituellement d`un projet de service communautaire qu`il a effectué dans le cadre de sa préparation.



  • Préparez-vous pour beaucoup de plaisir après la cérémonie. Parfois, la réception peut avoir lieu immédiatement après. D`autres fois, il peut être une fête de nuit ou d`un déjeuner le lendemain. Il est généralement assez semblable à un mariage avec de la nourriture traiteur, des arrangements floraux, des faveurs et un disc-jockey ou d`une bande.

  • Vidéo: Pourquoi j`ai abandonné le Judaïsme (Brother Nathanael)

    Habiller dans un costume ou une robe pour la cérémonie. Les femmes ont besoin pour que leurs bras sont couverts si la cérémonie a lieu dans une synagogue conservatrice. Pour le parti, les costumes sont également appropriés à moins que l`invitation dit cravate noire - ce qui est très inhabituel. Les femmes peuvent porter des robes de cocktail pour les affaires de soirée et costumes ou plus tenues jupe décontractée et des robes pour les déjeuners.

  • Vidéo: Grande soirée hommage au Rav Sitruk

    Apportez un cadeau similaire un peu moins à l`échelle de ce que vous donnez à un mariage. Une obligation d`épargne de trésorerie est toujours une bonne idée, ou vous pouvez donner des livres, du matériel de camping, un iPod, une montre ou tout ce que vous pensez ferait appel à un garçon de 13 ans. La représentation hébraïque du mot « vie » est le même que le numéro 18, afin que les gens donnent souvent l`argent ou des chèques en multiples de 18 $, comme 36 $ ou 180 $.

  • Attendez-vous à un menu casher si la réception est à une synagogue. Cela signifie pas de produits laitiers et la viande servis en même temps - les poissons et les produits laitiers peuvent être servis ensemble, mais pas de poisson et de la viande ou de la volaille.

  • Vidéo: Maitre Gims répond à son sosie

    Vidéo: Un juif dans une Ferrari

    Profitez d`une soirée remplie de danse, des jeux et souvent une cérémonie d`allumage des bougies, où le bar-mitsva garçon demande aux personnes les plus proches de lui allumer les 13 bougies sur son gâteau.

Conseils Avertissements

  • les filles juives passent par un rite presque identique de passage quand ils tournent 13, appelé une mitsva de chauve-souris.
  • Ne pas applaudir lors de la cérémonie religieuse.
  • Les hommes doivent porter la kippa tandis qu`à l`intérieur de la synagogue, même si elles ne sont pas juifs.
Articles connexes