Clubs Gay à Jackson, MS

<

Contenu

p>En 2010, Jackson, Mississippi offre plusieurs boîtes de nuit gay attrayant. En plus de ses clubs gay, Jackson abrite un certain nombre d`entreprises fièrement orienté gay. Il accueille également le OUToberfest populaire, une rue annuelle de deux jours juste mettant en lumière la communauté gay de la région, et a un des parents actifs, les familles, Amis des lesbiennes et des gais (PFLAG) chapitre.

Chantier de construction de Jack

  • Aussi connu sous le nom JC`S, c`est un club de quartier confortable avec des tables de billard et un juke-box. Il est un endroit convivial pour se détendre décontracté, avec une grande variété de bières importées et domestiques. Si vous préférez la boisson alcoolisée dure, vous pouvez apporter votre propre bouteille et la barre fournirez des mélangeurs. Jack est ouvert du mardi au dimanche de 17 heures jusqu`à 2 heures

Metro Club Reloaded



  • Metro Club Reloaded est le plus grand club LGBT à Jackson. Il invite « tout le monde et tous ceux qui veulent faire la fête » pour danser aux sons de RB, rap, hip-hop et house music. Metro Club Reloaded propose souvent des artistes en direct, ainsi que des événements à thème comme le « M. Mlle Capitol City Pride » concours. Portes ouvertes tous les soirs à 10. Vous devez avoir 18 ans pour entrer, et 21 à boire.

Dick et Jane

  • Dick et Jane est un club de danse et salle de spectacles en direct au centre-ville de Jackson. Il est ouvert du vendredi et le samedi soir de 21 heures jusqu`à 4 heures Le vendredi, le club met en valeur les talents du samedi soir de glisser local est la danse la nuit. Les clients doivent avoir 18 ans pour entrer, et 21 à boire. Le bar sert de la bière, et les clients sont invités à apporter leurs propres bouteilles.

Club City Lights

  • Club City se targue Lumières comme le plus ancien club LGBT de Jackson. Situé au cœur du centre-ville, ce salon est doté d`une piste de danse animée, et accueille des spectacles et faites glisser d`autres événements spéciaux la plupart des nuits du samedi. La clientèle est en grande partie afro-américaine, mais le club accueille tous les tons de la peau et les sexes. Club City Lights est ouvert le vendredi et le samedi.

Articles connexes