Comment Emcee une école Réunion

<p>Lorsque la salle se tait, le feu des projecteurs vient à la vie, et tous les yeux dans le foyer de la chambre sur vous, vous feriez mieux d`être prêt à divertir votre public. Emceeing tout est difficile, mais être le maître de cérémonie pour votre réunion de l`école offre des défis particuliers. Toutes ces années après l`obtention du diplôme, les gens sont curieux au sujet de leurs vieux amis, les enseignants et les flammes ... et maintenant vous êtes responsable du ton et le bon déroulement de la soirée. Les bonnes nouvelles sont, avec un peu de préparation et de confiance - réel ou truqué - vous vous trouverez en haut de la classe.

  • Vidéo: In Time With You | 我可能不會愛你 - Episode 11 [VOSTFR]

    Vidéo: Jacqueline Kennedy: White House Tour - Documentary Film

    Connaissez votre public - faites votre recherche! Emceeing n`est pas la guerre, mais il est proche. Connaître votre public vous permettra d`adapter le soir à la foule, les chances que upping le groupe sera plus réceptif et engagé. Il vous aidera également à orienter clairement des commentaires particulièrement blessants ou inappropriés. Il y a peu de pire que d`être le gars qui craque la plaisanterie qui laisse le public aux yeux écarquillés et béante dans l`embarras pour votre manque de tact. Donc, faire un peu de creuser: Qui fait quoi? Qui est mariée? Divorcé? Mort? Faites quelques recherches avant la nuit.

  • Mettez de l`ambiance et connaître votre espace. Une partie d`être un maître de cérémonie réussie travaille avec votre espace. Bien que le décor ne déterminera pas les performances, il peut ajouter ou nuire. Essayez de connaître votre espace à l`avance, et l`adapter à vos besoins. Une décoration adaptée à l`époque est importante. En outre, si vous avez besoin d`accessoires, assurez-vous d`avoir les proches. Photos de retour dans la journée peuvent être utiles aussi.



  • Faites une petite promenade de mémoire, mais le tenir à jour. Le point entier d`une réunion de l`école est de réunir des gens qui ont pas vus dans un certain temps, et de se remémorer collectivement sur les jours de gloire. Ainsi, le poivre de votre présentation avec des tirets des bons jours « ol: gagner le gros gibier, couronnant la reine du bal, donnant Stevie W. une wedgie si épique qu`il ne peut toujours pas porter des mémoires. Mais, ne vous laissez pas prendre dans le passé. Utilisez vos connaissances de la vie actuelle de vos camarades de classe pour mettre à jour la pièce sur ce que tout le monde a fait depuis l`obtention du diplôme.

  • Variez votre gamme et faire avancer les choses. Peut-être la seule chose pire qu`un commentaire insipide ou mal chronométré est un discours qui se passe, et, et, et. Votre public est à la réunion d`avoir un bon moment et parler à un autre- un monologue de 15 minutes va tuer l`esprit de la pièce plus vite qu`une conférence de mathématiques de M. Baker. En gardant cela à l`esprit, limiter vos intermèdes et les discours d`autres camarades de classe au minimum, deux ou trois minutes à la fois. En outre varier la distractions- organiser à l`avance pour des discours, des photos, des spectacles musicaux, et même de petits sketchs, tous qui gardera vos camarades de classe et de se divertir intrigués.

  • Ne soyez pas un tyran. Les blagues sont drôles, même des blagues aux frais d`une personne, à condition que le sujet du gag est à l`aise avec elle. Cependant, la cueillette sur la même personne ou d`un groupe, ou d`être nécessairement blessants d`une manière juvénile est pas drôle dans un âgé de 30 ans, il est triste - et en fait, il n`a pas été vraiment drôle à l`époque, que ce soit. Si vous avez passé la majeure partie de la première période de retour à la 11ème trempant l`équipe d`échecs dans les toilettes, laissez-le dans la 11e année. Il est temps d`être une grande personne.

  • Soyez inclus. Vous êtes emceeing pour la classe, et pas seulement les gars et les filles que vous connaissez. Essayez d`intégrer autant de groupes et des individus dans votre performance possible. Demandez autour des histoires au sujet des membres de la classe, à la fois de leurs vies passées et actuelles. Plus vous intégrez votre auditoire dans votre loi, ils seront plus attentifs, et plus amusant qu`ils vont avoir.

  • Entraine toi. Ce ne sont pas les Jeux Olympiques, mais il vaut la peine une course sèche. Essayez d`organiser une pratique sur scène avant la grande nuit. Si cela est impossible, relisez votre performance avec quelqu`un au préalable. Connaître votre bien matériel aidera votre confiance et votre flux. En outre, tout en pratiquant, vous remarquerez des maladroits, mal placés, peu claires, des morceaux unfunny ou inappropriés ... et d`obtenir des commentaires, surtout de quelqu`un qui va être présent, est inestimable.

Conseils Avertissements

  • Audio / éléments visuels peuvent facilement être incorporés dans votre Emceeing, mais ne pas trop. Lancer quelques photos anciennes et actuelles dans votre présentation gardera l`attention du groupe, mais un diaporama de 30 minutes de votre voyage de classe principal du Grand Canyon va mettre les gens à dormir.
  • Ne pas avoir peur de prendre un moment pour rendre hommage à ceux qui ont passé. Sont presque toujours Reunions aussi marquées par une perte: le sympathique concierge, le professeur de sciences d`inspiration, le clown de la classe incorrigibles. Prenez un moment pour rendre hommage collectif à ceux qui ne sont plus avec nous.
  • Il est normal d`être nerveux avant une grosse performance et il est normal d`avoir un verre ou deux des choses fermentée avant d`aller sur scène, aussi. Mais, méfiez-vous: trop de boissons laisseront tout le monde parle de votre performance, mais vous n`allez pas aimer ce qu`ils disent.
  • Si vous n`êtes pas sûr de la pertinence d`une blague ou un commentaire, demandez autour. Obtenez un deuxième, troisième ou même quatrième opinion. Si la blague est sur une personne ou un groupe, il ne peut pas mal de demander directement la personne ou d`un groupe comment ils se sentent à ce sujet.
Articles connexes