Jeux pour les enfants chiliens

<p>De nombreux jeux traditionnels chiliens pour les enfants ont leurs origines en Europe, et ont été amenés au Chili par les colonisateurs espagnols. Cela explique pourquoi certains de ces jeux, tels que « el anillo Corre » et « Quien fue a Sevilla ... » sont aussi très populaires dans d`autres pays d`Amérique latine, mais avec quelques différences régionales, selon le site Oreste Plath. « Corre, corre la guaraca » et d`autres jeux traditionnels chiliens impliquent souvent des groupes de cinq enfants ou plus.

Corre, corre la Guaraca



  • Ce jeu se traduit par « Courez, courez, la guaraca, » qui est un mot non-sens. Les enfants sont assis en cercle et ne sont pas autorisés à se tourner vers le dos, tandis qu`un enfant tourne autour avec un mouchoir. Ils chantent « Corre, corre, la guaraca qui regarde en arrière sera bopped sur sa tête! » Le coureur met le mouchoir sur le dos d`un enfant et continue à fonctionner. L`enfant est assis si le coureur il fait le tour du cercle avant qu`elle réalise sur le mouchoir tombé. Cependant, si elle voit le mouchoir, elle doit marquer le coureur. Si elle réussit, le coureur est sorti, rapporte le site des parents.

El Anillo corre

  • Vidéo: Chef Masha Making PIZZA | Playing with Real Food | Playground for Kids

    Vidéo: How to Draw Deadpool | Marvel Comics

    « Faire passer la bague » est un jeu d`origine médiévale européenne, selon le site Oreste Plath. Au cours de ce jeu, les enfants sont des sièges ou debout dans un cercle ou une ligne, tenant les mains ensemble, comme dans la prière. Un enfant tient un anneau dans ses mains fermées, et doit les passer par les mains de tout le monde. Ce faisant, elle tombe secrètement l`anneau dans les mains de quelqu`un, sans que les autres participants rende compte. En fin de compte, elle choisit un enfant de deviner qui a l`anneau.

Quien fue a Sevilla ...

  • Vidéo: HAUNTED SKELETON ATTACKS Shiloh and Shasha - Onyx Kids

    Ce jeu populaire a probablement été apporté au Chili par les colonisateurs espagnols, comme son nom mentionnant la ville espagnole « qui est allé à Séville ... » suggère. Cependant, les enfants échangent souvent Sevilla pour Melipilla, une ville chilienne. Chaque enfant a une chaise, à l`exception d`un. Les chaises sont organisées dans un cercle et les enfants marchent autour d`eux. Avec un signe prédéterminé, tout le monde a besoin de s`asseoir et l`enfant chaise-moins tente d`obtenir la chaise de quelqu`un. En cas de succès, elle récite des vers qui riment à la nouvelle chaise enfant-moins, ce qui signifie « Qui est allé à Melipilla, a perdu la chaise. »

  • Crédit photo Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes