La nourriture pour une partie hawaïenne

<p>Un Luau - ou une somptueuse fête hawaïenne et célébration - propose un buffet riche et varié avec un large éventail de plats tropicaux. Pour évoquer une atmosphère authentique Hawaï, trouver l`inspiration des mêmes aliments et des boissons exotiques qui peuvent être trouvés sur une île du Pacifique véritable Luau.

Ingrédients autochtones

  • Situé au milieu de l`océan Pacifique, la cuisine hawaïenne a été influencée par l`Asie, le continent américain et ses voisins polynésiens. Mais la nourriture à Luau gravitent autour des ingrédients tropicaux indigènes cultivés sur l`île.

    Vidéo: Je teste un plat COREEN : le BIBIMBAP - VLOG #474

    Vidéo: Dégustation My Big Pizza Fondant !!!!

    La plupart des plats principaux Luau incluent le rôti de porc et le poisson, servi avec des plats latéraux à base d`algues, pommes de terre violettes et taro. Une abondance de fruits tropicaux sont un must absolu pour tarif hawaïenne, prévoyez donc sur l`utilisation des noix de coco, papayes, bananes et ananas. D`autres ingrédients locaux sont le café, le chocolat et les noix de macadamia.

Must-Have Plats

  • Vidéo: IMPOSSIBLE DOUBLE WATER BOTTLE FLIP CHALLENGE en FAMILLE • FILLES vs PAPA - Studio Bubble Tea



    Une Luau traditionnelle tourne autour d`un « porc Kalua » qui est faite par rôtir un cochon dans un four souterrain ou IMU, pendant plusieurs heures. Si vous vous sentez assez ambitieux pour essayer, chercher des instructions en ligne de Maui Culinary Academy (voir Ressources).

    Les chances sont, vous voulez une variante qui ne nécessite pas un cochon entier et une énorme fosse. mégot de porc ou de l`épaule est un bon substitut, et il y a
    plusieurs recettes en ligne pour se préparer dans la mijoteuse ou au four. Pour un goût authentique, cependant, vous aurez besoin des feuilles de bananier, qui peuvent également être trouvés en ligne.

    Une autre traditionnelle, mais presque impossible à reproduire, plat est poi. Ce plat de pâte semblable est faite par la cuisson du rhizome d`une plante de taro, empâtage puis avec de l`eau. Il est un goût acquis, mais si vous êtes engagé à l`authenticité, poi peut être commandé et livré dans le monde entier.

    saumon lomi-lomi est une salade, avec des tomates fraîches et saumon cru qui a été salé et coupées en dés. Il est servi froid, ou sur de la glace pilée. D`autres recettes tropicales, telles que Luau de poulet, brochette de crevettes et d`ananas, Macadamia-croûte mahi-mahi et plusieurs autres, apporteront la maison des saveurs de l`île. Commencez le repas avec un plateau Pu Pu chargé avec des hors-d`œuvre sino-américains, tels que nems et raviolis frits. Epicurious, le Food Network et bien d`autres sites de cuisine proposent des recettes et des idées de menu étendues.

Fruits boissons

  • Aucune Luau ne serait complet sans plateaux de fruits tropicaux. Les bananes, les ananas, les papayes, les mangues et les arômes de noix de coco peuvent être utilisées pour améliorer les plats salés. riz coco, par exemple, ou marinades à base d`ananas prêtera une saveur exotique au repas.

    Les fruits sont également essentiels pour les cocktails des îles du Pacifique classiques, tels que Mai Tais, daiquiris et pina colada. Si vous pouvez trouver (et crack) assez de noix de coco, les utiliser pour servir les boissons. Ou essayez de les présenter dans un grand bol à punch, entouré de fruits frais. Et bien sûr, pas cocktail tropical est complet sans un parapluie cocktail.

Articles connexes