Comment créer une fausse dent de Putty

<span>
fausses dents sont couramment utilisés dans les écoles dentaires pour démontrer les techniques de nettoyage.
fausses dents sont couramment utilisés dans les écoles dentaires pour démontrer les techniques de nettoyage. (Image: Morguefile.com/Susie Holderfield)

Apprendre à créer une fausse dent de mastic peut être pratique pour les costumes d`Halloween, des cours d`art ou des films qui ont besoin d`effets de maquillage. Vous pouvez faire crocs de vampire, ou peut-être quelque chose buckteeth plus réaliste. La clé acquiert alginate, un hydrate de carbone naturel utilisé dans les additifs alimentaires qui composent entre 30 et 60 pour cent des algues brunes. Une bonne façon de maîtriser le processus est de commencer par la réplication de votre propre dent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • alginate
  • Tasse en porcelaine et plastique cuillère
  • Protège-dents
  • Essuie-tout
  • soie dentaire, brosse à dents, dentifrice et

Mélanger l`alginate selon les recommandations du fabricant en coupe en porcelaine avec une cuillère en plastique. Vous avez besoin d`environ une cuillère à soupe.

Verser le mélange fini dans la garde de la bouche.

Mordre doucement sur la garde de la bouche pour créer une empreinte de vos dents. Pour ce faire, sur une serviette en papier pour permettre à tout excédent de goutte à goutte vers le bas. Ne pas avaler le matériel!



Attendez jusqu`à ce que les ensembles de mastic alginate. Habituellement, cela prend seulement environ trois minutes, mais en fonction de la marque que vous avez choisi, il peut prendre jusqu`à cinq. sonder doucement le protège-dents avec la langue pour avoir une idée de l`alginate. Si elle se sent assez caoutchouteuse, il est temps de retirer le moule.

Ouvrez la bouche et soulevez le protège-dents vos dents. Essayez de faire cela dans un mouvement rectiligne pour éviter tout accrocs ou déchirures, surtout si l`alginate a entre les dents serrés.

Vidéo: Grand clou ensanglanté qui traverse la main - Déguisement pour faire peur et pour faire des farces

moule mis de côté. Brosse, la soie dentaire et rincez vos dents. Retirez tout alginate qui aurait pu rester derrière dans la bouche. Bien que le matériau est considéré comme de qualité alimentaire et donc pas toxique, il en fait un sentiment assez bizarre si vous le garder dans la bouche et commence à se désintégrer peu à peu à cause de tous les aliments que vous mangez.

Vidéo: How to Apply: Vampire Fangs

Doucement sécher en tamponnant le moule de vos dents avec une serviette en papier.

Permettent de définir complètement moule. Entre-temps, mélanger un autre lot plus petit de mastic alginate. Vous allez maintenant créer une fausse dent sur le mastic en utilisant votre propre casting!

Verser le mélange dans le moule façonné vous. Entièrement alginate fixé ne se lie pas à lui-même, de sorte que vous devriez avoir aucun problème enlever la dent du mastic une fois qu`il a une chance de mettre.

Découpez l`ensemble des dents et l`accise juste une dent que vous souhaitez utiliser.

Peinture dent avec de la peinture dentaire professionnelle, qui est également utilisé sur les prothèses. Votre produit fini est maintenant un exemple de la façon de créer une fausse dent de mastic.

Conseils Avertissements

  • Lors de l`achat d`alginate, optez pour la formule un peu plus cher que contient une charge d`argile par rapport au moins cher. Ce dernier ne fixe pas aussi fortement que l`ancien.
  • Comme vous mordez pour créer le moule, ne mordent pas tout le chemin jusqu`au fond du moule. Essayez de garder un peu d`espace entre la pointe de vos dents et le fond de la garde de la bouche.
  • Quand un enfant permettant d`utiliser la fausse dent, assurez-vous qu`il est assez vieux pour savoir ne pas mordre sur elle.
Articles connexes