Comment Désodoriser une montre de sport Band

Les gens qui pratiquent un sport blanchissent la plupart de leur équipement sportif régulièrement pour éliminer tout risque d`odeur nauséabonde. Mais un article, la montre de sport humble, peut échapper à l`attention jusqu`à ce que la sueur sèche sur RACES bande de montre des bactéries qui, à son tour, provoquent des odeurs nauséabondes. Si votre montre est étanche à l`eau, vous pouvez simplement laver à la main comme vous lavez un élément délicat de vêtements. Si votre montre de sport est pas étanche, vous devrez obtenir un peu plus créatif pour le nettoyer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • journal vieux
  • Bicarbonate de soude

Réglez la montre dans un endroit bien aéré jusqu`à ce que toute la transpiration ou autre humidité sur la bande montre qu`il est complètement sec. Retirez le corps de la montre de la bande de montre et mettre le corps de la montre de côté si possible- sinon, passez à la montre entière.



Poser la montre sur une feuille de vieux journal. Saupoudrez du bicarbonate de soude généreusement sur l`intérieur et à l`extérieur de la bande de montre. Ne jetez pas le bicarbonate de soude supplémentaire qui filtre vers le bas sur le journal.

Pliez un côté du journal sur la montre, plier les extrémités en direction de la montre, puis rouler le journal comme un burrito avec la montre et le bicarbonate de soude supplémentaire à l`intérieur.

Secouez le journal doucement pendant quelques secondes pour distribuer le bicarbonate de soude sur la bande de montre.

Laissez la montre dans la nuit du journal. Ouvrez le paquet et secouer toute le bicarbonate de soude au large de la montre. Si le bicarbonate de soude a adhéré à la surface de la bande de montre, vous pouvez le faire sauter avec une bombe d`air comprimé ou un sèche-cheveux, aspirateur ou très soigneusement le tout avec la plus étroite fixation du tuyau de votre aspirateur.

Articles connexes