Comment peigne les cheveux Guys

<span>
Les hommes devraient éviter peignage excessive pour prévenir la calvitie prématurée.
Les hommes devraient éviter peignage excessive pour prévenir la calvitie prématurée. (Image: portrait d`une image homme souriant par Nikolay Okhitin de Fotolia.com)

Bien que l`industrie des soins capillaires s`adresse principalement aux femmes, les hommes doivent suivre les techniques de soins des cheveux semblables en matière de peignage pour prévenir les dommages et la calvitie prématurée. Les hommes doivent utiliser un bon peigne et suivre un programme de soins de cheveux spécifiques en fonction de la texture de leurs cheveux. Apprenez à sélectionner correctement un peigne et des techniques à intégrer dans votre régime coiffante.

Vidéo: Comment crêper ses cheveux ?

Sélectionnez un peigne selon la texture de vos cheveux. Utilisez un peigne à dents larges si vous avez texturé, cheveux épais ou bouclés pour éviter des vrilles et des enchevêtrements en peignant. Si vous avez les cheveux fins, vous pouvez utiliser des peignes allant de petites à grandes dents. Évitez les peignes avec des dents pointues, car ils peuvent gratter le cuir chevelu et causer une irritation.



Peignez vos cheveux doucement et retirez tous les enchevêtrements commençant par les extrémités de vos cheveux, si elle est plus. Peigner vos cheveux pourrait vigoureusement faire ce qu`on appelle « la calvitie de traction. »

Vidéo: Comment peindre des cheveux?

Évitez peigner les cheveux pendant qu`il est humide. Hair est à son plus faible tout humide, alors attendez que vos cheveux sèche avant de les peigner. Toutefois, si vous avez plus, épais, texturé ou cheveux bouclés, évitez de peigner les cheveux pendant qu`il est sec. Appliquer une crème hydratante ou spritz vos cheveux avec de l`eau pour mouiller avant de peignage. Les boucles et les bobines dans les cheveux texturé rendent plus sensibles aux dommages et peigner ce type de cheveux tout sec pourrait conduire à la rupture et frisottis excessive.

Laver les fixatifs et gels capillaires avant de les peigner vos cheveux. Vos cheveux ne doit jamais être « croquant » en peignant. Peigner vos cheveux alors que les produits de maintien sont toujours appliqués peuvent provoquer l`excrétion excessive.

Conseils Avertissements

  • Nettoyez votre peigne pour se débarrasser de toute accumulation de saleté et produit avant et après chaque utilisation.
  • Ne jamais partager un peigne avec un autre gars, car il pourrait se propager les pellicules et autres infections fongiques ou bactériennes.
Articles connexes