Comment Braid Yaki cheveux Kanekalon

<span>
tresses individuelles sont faciles à coiffer et à gérer.
tresses individuelles sont faciles à coiffer et à gérer. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Yaki est un type de cheveux synthétiques conçu pour imiter l`apparence des cheveux afro-américaine détendue ou naturelle. Disponible dans une variété de textures, les cheveux de yaki est utilisé pour créer des perruques, tissages et extensions de cheveux qui se marient bien avec les racines de l`utilisateur. Comme d`autres types de cheveux synthétiques, yaki peut être réalisé avec un type de fibre synthétique appelé kanekalon. Aux fins de tressage de cheveux, cheveux yaki kanekalon donne styles fini un aspect relativement naturel.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pince à cheveux
  • bande élastique pour cheveux
  • hydratant cheveux
  • peigne à dents larges
  • peigne queue de rat
  • Gel pour les cheveux
  • taches d`huile
  • pinceau plat

Préparer les cheveux

Vidéo: Yaky Pony Crochet Braids Tutorial

Diviser les cheveux tressés à en sections faciles à gérer et tenir tout sauf une section en place avec une pince à cheveux ou d`une bande élastique. Appliquez une crème hydratante cheveux à la section restante et peigne avec un peigne à dents larges.

Utilisez le peigne de queue de rat pour séparer une partie de taille tresse de cheveux et le reste dos clip de la section. Ajouter un peu de gel à la plus petite pièce de cheveux.

Vidéo: How to Crochet Braids - Micro Method



Retirez les cheveux kanekalon de son emballage. Vaporiser éclat huile sur les cheveux synthétiques et lisser vos mains dessus. Pour des tresses plus volumineux, vous pouvez également brosser avec une brosse plate.

Tresser les cheveux

Prenez un morceau de cheveux kanekalon qui est la taille prévue de votre tresse. Si les cheveux que vous utilisez est droit, vous devez tirer à chaque extrémité du brin pour rendre les extrémités moins émoussé.

Drapé le morceau de kanekalon sur la partie des cheveux que vous séparés pour des tressage. Il y a maintenant trois brins disponibles pour le tressage - les deux moitiés du kanekalon et le brin de cheveu humain.

Commencez tresser les trois brins de cheveux, en commençant par les cheveux humains d`un côté et les deux brins de kanekalon à l`autre.

Lorsque vous commencez à courir sur des cheveux humains à tresser, divisez l`un des brins de kanekalon en deux et le mélanger avec les cheveux humains. Continuez le tressage jusqu`à la longueur désirée.

Sceller la fin de votre tresse. Vous pouvez graver, noeud ou coller les cheveux ou le tremper dans l`eau chaude pour sceller les extrémités.

extensions Braid vous donnent une occasion non permanent à jouer avec la longueur et la couleur.
extensions Braid vous donnent une occasion non permanent à jouer avec la longueur et la couleur. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
Articles connexes