Comment prendre soin d`un garniture de capot Fausse Fourrure

(Image: Cancan Chu / Getty Images Entertainment / Getty Images)

Faux, ou faux, la fourrure a été utilisé comme une alternative humaine à la fourrure des animaux depuis 1929. Dans un premier temps, la fausse fourrure a été utilisé pour des raisons économiques, mais aujourd`hui la plupart des gens choisissent pour des raisons éthiques. fausse fourrure est principalement composé de fibres acryliques dérivées du charbon, du pétrole, de l`air et de calcaire. La garniture sur vos manteaux en fausse fourrure, des chapeaux et des sweat-shirts doivent être pris en charge de façon appropriée afin qu`ils ne soient pas endommagés et ne deviennent pas gondolé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Lessive
  • Brosse

Lavez votre morceau garni de fausse fourrure dans une machine à laver à l`eau froide et une petite quantité de détergent sur le cycle délicat.



Brosser vers l`extérieur la fourrure après l`avoir retiré de la machine à laver.

Accrochez la pièce à sécher. Ne placez jamais la fausse fourrure dans la sécheuse car cela pourrait causer la fourrure à se déformer.

Lavez vos vêtements aussi peu que possible. Idéalement, vos pièces ne doivent être lavés deux ou trois fois par année et peuvent être nettoyés avec place détergent à lessive entre les lavages.

Évitez de placer la garniture en fausse fourrure à proximité de sources de chaleur telles que des radiateurs ou des flammes nues. Cela va fondre les fibres et de détruire le vêtement.

Rangez la pièce loin de la lumière du soleil directe, car cela va s`estomper la couleur au fil du temps de la fausse fourrure.

Articles connexes