Comment réparer en fausse fourrure agglomérante Tangles

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

    fausse fourrure peut vous donner un look élégant sans casser la banque ou vos codes d`éthique. La plupart des fourrures faux sont fabriqués à partir de fibres synthétiques à regarder aussi réel que possible. Pour garder vos accessoires de fourrure faux et articles d`habillement leur meilleur, il est important de prendre soin d`eux et faire de votre mieux pour éviter d`emmêler et agglomérante dans les fibres, mais malgré tous vos efforts, vous trouverez peut-être que votre fausse fourrure développe des touffes.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Brosse à poils doux
    • choisir les cheveux ou un peigne à dents larges

    Poser la fausse fourrure sur une surface plane afin que vous puissiez travailler à travers les enchevêtrements systématiquement.



    Utilisez une brosse à poils souples pour brosser la fourrure. Brossez l`ensemble du vêtement d`abord, puis concentrer vos efforts sur les enchevêtrements. Utilisez des traits doux et une brosse dans le sens du grain naturel de la fourrure.

    Utilisez un peigne à dents larges ou choisir de travailler les enchevêtrements et de bouquets les plus tenaces. Soyez très prudent que vous faites this- vous ne voulez pas retirer une quantité notable de la fourrure.

    Une fois que tous les écheveaux sont hors, brosser l`ensemble du vêtement en utilisant à nouveau la brosse à poils souples. Cela contribuera à donner à la fourrure un look encore, ce qui nous l`espérons paraître comme neuve.

    Conseils Avertissements

    • Une once de prévention vaut une livre de guérison, d`écheveaux en gardant votre sèche en fausse fourrure, en ayant nettoyé de façon professionnelle et en le brossant soigneusement avec une brosse douce une fois par semaine.
    Articles connexes