Comment briser dans Chaussures bateau

Un bateau a voile`s not necessary to wear fashionable boat shoes.
Un voilier n`est pas nécessaire de porter des chaussures de bateau à la mode. (Image: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Chaussures bateau sont à la fois élégantes et confortables, ce qui les rend un choix populaire pour beaucoup de gens, même ceux qui passent peu de temps à naviguer. Cependant, ils ont une forme basse en bandoulière qui peut les rendre difficiles à briser en. Depuis chaussures bateau meilleur look usé sans chaussettes, une paire que vous ne l`avez pas encore rompu en peut pincer et Chafe. Prenez le temps de casser dans vos nouvelles chaussures de bateau avant de les porter pour une journée complète.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Seau
  • Eau froide
  • 1/3 tasse de sel de mer

Essayez vos nouvelles chaussures de bateau sur absolument sûr qu`ils sont la taille et le style.

Remplissez un seau avec de l`eau froide.



Ajouter 1/3 tasse de sel de mer à l`eau.

Immergez vos nouvelles chaussures dans le seau et laissez-les reposer pendant 24 heures.

Retirez vos chaussures du seau et placez-les sur vos pieds sans chaussettes. Ils devraient être ramolli humides.

Promenez-vous dans les chaussures jusqu`à ce qu`ils sèchent.

Évaluer le niveau de confort des chaussures. S`ils se sentent mal à l`aise ou encore raide, répétez les étapes précédentes si nécessaire.

Commencer à porter les chaussures pour de courtes périodes. Au cours d`une semaine ou deux, augmentez progressivement la quantité de temps que vous passez à les porter.

Essayez de porter vos chaussures de bateau pour une journée complète pour voir comment ils se sentent. Apportez une paire de chaussures de sauvegarde au cas où.

Articles connexes