Briser dans les chaussures en daim

Suede est un type de cuir qui a une texture veloutée et lisse. Comme tout autre type de chaussures, une nouvelle paire de chaussures en daim peut prendre un certain temps de roder. Les porter dehors toute la journée juste après leur achat peut vous laisser avec des ampoules ou des plaies sur vos pieds. Pause dans vos chaussures en daim proprement quand vous les portez, ils s`adaptent bien.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chaussettes épaisses
  • Chiffon
  • L`alcool à friction

Mettez une paire de chaussettes épaisses, puis mis sur les chaussures. Promenade autour de votre maison avec les chaussures pendant quelques jours. Ne pas les porter toute la journée autour de la maison. Au lieu de cela, les porter par à-coups courts tout au long de la journée.



Imbibez un chiffon avec l`alcool à friction si les chaussures se sentent trop serré même après quelques jours de les porter autour de la maison. Frotter l`alcool à l`intérieur des chaussures où ils se sentent mal à l`aise.

Mettez les chaussettes épaisses et porter les chaussures autour de la maison, encore une fois par à-coups courts tout au long de la journée. L`alcool aidera à étirer le cuir.

Prenez les chaussures à un atelier de réparation de chaussures si elles ne sont toujours pas brisés après une semaine. Un atelier de réparation de chaussures peut mettre les chaussures sur une machine pour les étirer dans les zones problématiques pour vos pieds.

Articles connexes