Une bonne façon de repasser une chemise uniforme de la police

<

Contenu

span>

Repasser une chemise uniforme de la police présente quelques défis qui ne le repassage ordinaire non. Comme pour tout élément uniforme, l`objectif est un regard qui est à la fois vif et discret. Depuis une chemise uniforme de la police est porté par une personne dans une profession actif, le confort est également une considération, ce qui signifie amidonnage est une technique plus réservée aux occasions robe uniforme. Un croustillant, l`apparence appropriée peut être obtenue avec le repassage régulier et quelques conseils.

Ce qui rend une chemise uniforme de police unique,



Le défi majeur d`une chemise uniforme de la police est le produit supplémentaire qui agrafage son ajustement serré. Dans les pays européens depuis de nombreuses années, des chemises d`uniformes ont été appelés blouses. En ce qui concerne le repassage, la blouse d`une femme équipée est la meilleure analogie pour produire un bon travail. Certaines coutures sont font lisses et unpuckered est la tâche essentielle.

techniques initiales

Vérifier le contenu de tissu pour le réglage de fer correct, et amortir la chemise uniforme de police légèrement, même si elle est qui ne nécessite aucun repassage matériel. Tournez la chemise à l`envers, et appuyez sur toutes les coutures dans le corps de la chemise plat avec un fer sec. Cela signifie à la fois sur les manches et le corps de la chemise. Appuyez sur le dos des poches, poignets et col. Obtenir ces coutures lisses est essentielle à l`aspect général.

Finir

Tournez soigneusement la chemise droite, côté sur. Repassez la face arrière des rabats de poches et sangles épaulette. En utilisant la vapeur la lumière en cas de besoin, le fer la chemise, en commençant par le corps et se terminant par les poignets et le col. Rappelez-vous que, si la chemise est portée par un homme ou une femme officier de police, les manches doivent être fini à plat, avec une couture nette sur le bras extérieur. Ceci est le point auquel vous pouvez légèrement pulvériser amylacés les poignets et col si vous le souhaitez. Accrochez la chemise et vérifier une demi-heure plus tard. Par temps particulièrement humide ou si vous avez utilisé trop de vapeur, vous devrez peut-être faire un plus passe avec un fer sec pour éliminer les fronces restants. Vous avez terminé.

Articles connexes