Dangers Radiesse

<

Contenu

span>
(Image: jolie image femme par Mat Hayward Fotolia.com)

Radiesse est une charge qui est utilisé pour lisser et réduire les signes du vieillissement. Il est dérivé de l`apatite de calcium-hydroxyle et est non-toxique et synthétiquement. Radiesse est une charge de la peau qui est utilisée le plus souvent pour lisser la surface et l`apparence des rides et ridules, augmenter la plénitude des lèvres et remplir les cicatrices d`acné. La procédure est rapide, en général, à seulement 15 minutes à une heure. Il est préformées au bureau du médecin sous anesthésie locale. Radiesse est injecté dans la peau, sous le derme. Les résultats se manifestent dans environ une semaine, et il dure souvent pendant deux ans ou plus. Comme toute procédure médicale, il y a des dangers et des risques qui accompagnent l`utilisation de Radiesse.

nodosités

Un danger qui est attribué à Radiesse est la possibilité de développer des nodules après une injection. Nodosités sont de petites bosses moyennes. Le risque de développer des nodules après l`utilisation de Radiesse est assez faible. Il n`y a également aucun moyen de savoir à l`avance si vous développerez des nodules. Le traitement est soit un traitement aux stéroïdes ou la chirurgie.

zone concave



Un autre danger d`utiliser Radiesse est le potentiel de la zone injectée pour devenir concave et déprimé. Par le Dr Farhad Rafizadeh, MD, Radiesse peut parfois causer la peau à se développer, ce qui entraînera une dépression dans la peau. Ce n`est pas facile à corriger. Cependant, il a tendance à disparaître assez rapidement, surtout si vous masser la zone.

Réaction allergique

Radiesse ne porte pas un risque important d`une réaction allergique. Cependant, il y a toujours le danger que vous êtes allergique à l`un des ingrédients de la charge. Le médecin habituellement vérifier avec vous pour s`assurer que vous n`êtes pas allergique à l`un des ingrédients dans Radiesse. Les réactions allergiques peuvent varier, mais peuvent inclure des démangeaisons et le gonflement de la région.

cicatrices

La procédure après cicatrisation est un danger d`avoir Radiesse injecté dans votre peau. Le potentiel de développement des cicatrices après la procédure est plus fréquente pour les personnes qui sont sujettes à des cicatrices. Le type le plus commun des cicatrices qui peuvent se produire est chéloïdes.

Articles connexes