Différence entre les cheveux et Glaze Faits saillants cheveux

<span>

Si vous cherchez une couleur de cheveux pick-me-up, les options peuvent être accablantes. D`un double processus de stries, la couleur des cheveux a souvent besoin d`un peu d`explication. Faits saillants et émail sont des options populaires pour une lumière ou un changement dramatique.

Points forts

Faits saillants sont créés quand une couleur plus claire ou agent de blanchiment est appliqué à des brins sélectionnés tissés à travers les cheveux. Quand on applique une couleur plus foncée, il est communément appelé « lowlights. »

glaçage



Un émail est une couche de finition clair ou teinté pour les cheveux qui peuvent être utilisés pour ajouter une couleur légèrement, bien que sous une forme claire, il est utilisé pour le conditionnement et l`amélioration de la brillance. Glaze est généralement une couleur semi-permanente qui ne soulève pas la couleur des cheveux sous-jacents.

Mettre en évidence Styles

Vidéo: The Call of the Wild Audiobook by Jack London

Lorsque le tissage dans les hautes lumières, il y a plusieurs options de sélection de gros morceaux ou des panneaux, pour créer des stries minces. Pour la plupart des regards naturels, faits saillants sont mélangés en sélectionnant tous les brins dans une section pour l`application de la couleur.

Glaze Types

Vidéo: Maquillage pour paupières tombantes

Lorsque glaçure est utilisé pour le conditionnement et la brillance, la formule est claire et légèrement mousseuse. Pour les applications de couleurs, vernis est utilisé pour teinter la couleur des cheveux sous-jacent et est souvent connu sous le nom « toner » lorsqu`il est utilisé comme la couleur finale dans un double processus.

Longueur de l`usure

De nombreux temps forts sont permanents, bien que la nouvelle croissance devra être retouché toutes les 6-8 semaines. Glaze est semi-permanente, et le fondu du traitement dépend de la fréquence les cheveux sont lavés et conditionnés, ainsi que les questions externes comme l`environnement.

En tandem

Lorsque les faits saillants sont appliqués, de nombreux stylistes appliquer un toner aux sections mises en évidence de cheveux pour modifier ou affiner la couleur. Un vernis crée également « Faits saillants » quand une teinte est appliquée aux cheveux noirs, ce qui permet un chatoiement coloré dans un éclairage différent.

Articles connexes