La fréquence recommandée pour les faits saillants Blonde

<

Contenu

span>
Blonde Faits saillants
Blonde Faits saillants (Image: image fille blonde par sasha de Fotolia.com)

Blonde met en évidence allègent chimiquement parties spécifiques de vos cheveux pour donner à vos cheveux un look plus dynamique et dimensions. La fréquence des moments forts dépend d`un certain nombre de facteurs.

Attention

Vous ne devriez jamais obtenir des reflets blonds si vos cheveux sont déjà fortement endommagé. Si vos cheveux sont très crépus, sèche, se casse facilement ou a été coloré plusieurs fois, en soulignant fera les dégâts pire. Il est préférable de pousser les cheveux naturels et attendre jusqu`à ce qu`il ait récupéré avant d`obtenir les faits saillants.

Faits saillants aspect naturel



Si les reflets blonds sont étroitement adaptés à la couleur naturelle de vos cheveux, la fréquence est faible. Ceux-ci peuvent se développer hors et correspondre à l`ombre de vos racines assez près que vous n`avez pas besoin des retouches souvent. La fréquence de ces points forts est d`environ trois mois.

Cheveux courts

coupes de cheveux courts ne sont souvent pas besoin d`être blanchi à être mis en évidence. Les produits chimiques peuvent être simplement peints sur les cheveux elle-même. Ce type de point fort peut laver ou disparaître au fil du temps, alors l`obtenir touché quand vous allez pour une coupe de cheveux. Ceci est généralement toutes les huit semaines.

déjà Blonde

Blondes naturels ne devraient pas se met en évidence trop souvent parce que leurs cheveux naturellement avec le éclaircit soleil. Le rayonnement du soleil affectera la couleur des faits saillants ainsi. Tous les deux à trois mois est acceptable.

Cheveux foncés

Si vous avez des mèches blondes et vos cheveux sont naturellement sombres, les faire refaire toutes les six semaines. La repousse sombre est très sensible, et les faits saillants eux-mêmes peuvent apparaître jaune avec le temps.

Articles connexes