Comment nettoyer les chaussures en satin blanc

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>

    Le satin est un matériau doux, soyeux le plus souvent utilisé pour les robes formelles et chaussures. Le satin est un matériau magnifique, mais il peut être gênant pour nettoyer. satin blanc exige une attention particulière, car les taches apparaissent si facilement sur un fond blanc. Que vous ayez besoin de vos chaussures de satin blanc nettoyées pour un mariage, bal ou toute autre occasion spéciale, ce guide peut vous guider à travers le processus de nettoyage correctement vos chaussures spéciales.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Eau froide
    • détergent doux tel que Woolite
    • Les serviettes

    Enlevez toute saleté de surface ou particules des chaussures avec votre main. Ne pas oublier la plante.

    Remplir un évier ou un seau avec de l`eau froide et ajouter un détergent doux tel que Woolite. Suivez les instructions sur l`emballage pour vous assurer d`utiliser la bonne quantité de détergent.



    Agiter l`eau et le détergent pour faire de la mousse.

    Faire tremper les chaussures dans l`eau froide et le mélange détergent pendant trois à cinq minutes.

    Si la tache est installée, frotter la tache doucement avec vos doigts ou un chiffon doux. Frotter la tache doucement dans un mouvement circulaire.

    Rincer les chaussures à fond sous l`eau froide pour éliminer toute trace de détergent.

    Serviette de tout excès d`humidité en utilisant un mouvement de tapotement, et permettre à la chaussure à l`air sec. Ne jamais essorer une partie du satin, comme cela conduira à des rides.

    Conseils Avertissements

    • Toujours utiliser l`eau froide pour laver le satin. L`eau chaude peut provoquer satin à se rétrécir, ce qui rend vos chaussures look ridée ou difforme.
    Articles connexes