Comment faire Liquid Stretch Shoe

<span>

Vous pouvez faire une solution extensible de chaussure liquide à la maison en utilisant les articles que vous possédez déjà dans votre armoire à pharmacie. Chaussures en cuir répondent bien à un étirage avec une solution d`étirement de la chaussure liquide. brancards de chaussures en plastique ou en bois peuvent également être insérées dans des chaussures qui ont été traités avec la solution à aider à étirer le matériau de la chaussure.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Eau
  • L`alcool à friction
  • bol
  • Vaporiser bouteille ou boules de coton
  • Chaussures

Étape 1

Appliquez une petite quantité d`alcool à friction à l`intérieur de la chaussure dans une zone peu visible. Laisser l`alcool sécher complètement et vérifier la surface de la chaussure pour faire en sorte que l`alcool n`a pas endommagé la chaussure.

Étape 2

Vidéo: [VLOG] Mes Favoris et Découvertes du Moment/ My Favorite Products : Beauté, soins et alimentation



Mélanger égale parties d`eau et d`alcool dans un bol. L`alcool avec dilution de l`eau rend la solution douce pour les chaussures.

Étape 3

Vidéo: Instant Spray On Slime Test

Versez la solution extensible de chaussure dans un flacon pulvérisateur ou le garder dans le bol.

Étape 4

Vaporisez la solution extensible de chaussure sur la surface intérieure des chaussures où ils doivent être étirés. Si un flacon pulvérisateur est disponible, appliquer la solution en utilisant une boule de coton. La solution peut être utilisée sur des domaines spécifiques, tels que dans le talon, ou il peut être appliqué sur toute la surface intérieure d`un tronçon partout.

étape 5

Vidéo: How To Make Slime With Hand Sanitizer

Placez votre pied dans la chaussure. Le port de la chaussure après l`application de la solution force le matériau de la chaussure à l`étirement. Portez des chaussures jusqu`à ce que la solution a séché.

étape 6

Répétez le processus si l`étirement supplémentaire est nécessaire.

Conseils Avertissements

  • Pour les chaussures qui sont difficiles à étirer, appliquer l`alcool à friction droit au lieu de le diluer avec de l`eau.
  • Testez une petite zone pour vous assurer que l`alcool ne sera pas endommager la chaussure. L`alcool ne convient pas à tous les types de shoes- il fonctionne mieux sur les chaussures en cuir et toile.
Articles connexes