Comment faire Tresses Invisible

<span>
tresses invisibles sont polyvalents et faciles à coiffer.
tresses invisibles sont polyvalents et faciles à coiffer. (Image: 5159 par l`image de TMorgan Fotolia.com)

tresses invisibles sont appelés ainsi parce qu`ils sont très petites et font qu`il est difficile de dire si elles sont en fait des tresses ou des cheveux en vrac. Aussi appelées tresses micro, les tresses sont utilisées pour attacher des extensions de cheveux à vos cheveux naturels. La partie de tresse est visible uniquement à la racine, ce qui peut donner l`illusion des cheveux naturellement longs. Vous pouvez tresser les cheveux jusqu`au bout pour une tête pleine de tresses fines. L`application peut prendre jusqu`à 8 heures selon l`épaisseur de vos cheveux est.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Extensions de cheveux
  • peigne à dents larges
  • du beurre ou de l`huile de cheveux Shea
  • Pinces à cheveux
  • peigne queue de rat

Commencez par cheveux propres et secs. Vos cheveux doivent être en bonne santé et fort avant d`appliquer des tresses invisibles. Tresses sont lourds et peuvent appliquer une contrainte sur votre cuir chevelu afin d`éviter ce style si vos cheveux sont très abîmés.

Vidéo: TUTORIAL : COMMENT FAIRE DES TRESSES FEED IN BRAIDS ?

Préparer les extensions en les passer au peigne fin pour enlever et enchevêtrements. Diviser les cheveux en 1 / sections de 4 pouces et les poser à plat à côté de votre zone de travail.

Vidéo: Tutto coiffure: tresses collées avec rajouts invisible./Tribal cornrows

Gicler un montant quart de taille de l`huile de cheveux dans votre paume. Frottez vos paumes ensemble puis appliquez l`huile à vos cheveux, en commençant par le cuir chevelu et travailler votre chemin jusqu`au bout. Lancez votre peigne dans vos cheveux pour répartir l`huile.

Séparez vos cheveux en quartiers. Vous devriez avoir deux sections à l`avant de votre tête et deux dans le dos. Vous travaillerez sur une section à la fois clip pour tous, mais l`une des sections de votre chemin.



Utilisez la pointe de votre peigne queue de rat pour sélectionner une section 1/4-pouce de cheveux. Commencez à la racine des cheveux et de travailler vers l`intérieur.

Diviser cette petite section de cheveux en trois morceaux égaux pour le tressage. Tresser les cheveux en traversant la partie gauche sur le centre et la droite sur le centre. Arrêtez après avoir tressé les cheveux d`environ 1/2 pouce.

Tenez la pointe de la tresse avec une main et prenez votre première section de cheveux d`extension avec l`autre. Tenez les cheveux d`extension dans le centre. Vous devriez avoir des longueurs égales de cheveux de chaque côté de la tresse vous holding- une petite boucle sera créé au centre.

Placez la boucle centrale de cheveux d`extension à plat sur votre cuir chevelu, juste sous la fin de votre tresse. Tirer la tresse à travers la boucle et maintenir fermement le faisceau entier lors de leur connexion.

Vous devriez maintenant avoir trois sections de cheveux: la moitié des extensions sur la gauche, l`extrémité de la tresse dans le centre et l`autre moitié des extensions à droite.

Tresser les extensions dans vos cheveux naturels en utilisant les trois sections que vous avez créées. Tresser étroitement les cheveux pour garder les extensions bien en place.

Arrêtez le tressage quand vous voulez la tresse pour arrêter. Vous pouvez choisir d`avoir des tresses courtes seulement avec beaucoup de cheveux en vrac ou vous pouvez décider de tresser toute la longueur des cheveux.

Verrouillez la tresse en place en prenant trois mèches de cheveux d`extension et de les enrouler autour toute l`extrémité de la tresse pour créer une boucle. Tirer les brins à travers la boucle, puis vers le haut tirer pour serrer et fermer le noeud. Répétez l`opération pour la sécurité supplémentaire.

Répéter les étapes 5 à 12 pour la tête entière.

Conseils Avertissements

  • tresses invisibles peuvent être conservés dans jusqu`à trois mois. Choisissez des extensions de cheveux humains naturels si vous envisagez de curling ou le défrisage vos cheveux avec la chaleur. extensions de cheveux artificiels sont moins chers, mais ne peuvent pas être chauffées. Appliquer un traitement revitalisant en profondeur une fois par semaine pour garder vos tresses en bon état.
Articles connexes