Comment mettre un noeud coulant dans Micro Tresses

<span>
tresses micro sont petites tresses individuelles.
tresses micro sont petites tresses individuelles. (Image: tressage image en Allyson Ricketts de Fotolia.com)

tresses micro sont très populaires en raison du faible entretien du style. Un grand nombre de tresses petites, minces, délicates sont tressés toute la tête des cheveux. tresses micro peuvent prendre des heures pour atteindre parce que chaque tresse est petite et individuelle. Micro tresses sont tressés en utilisant des cheveux naturels ou des cheveux synthétiques peuvent être ajoutés pour augmenter la longueur et la largeur des tresses. Il existe deux méthodes pour fixer des micro tresses: avec de la colle pour coller les cheveux de la tresse ensemble à la fin ou la création d`un noeud coulant à l`extrémité de la tresse.

Vidéo: Faire un bracelet tressé macramé - Tuto/DIY bijoux

Grip les cheveux à la racine et commencer le tressage des cheveux vers le bas, entrelaçant trois petites sections séparées des cheveux ensemble. En fonction de la longueur des cheveux tressage, les extensions doivent être ajoutées aux extrémités ou sur toute la tresse pour aider à mieux sécuriser les cheveux en place.

Vidéo: Tutoriel : fermeture ou fermoir de bracelets

Décider de l`endroit où la tresse arrêtera. Certains cheveux devront être laissés de la tresse afin d`assurer la tresse et l`empêcher de se défaire. La tresse micro peut se terminer au milieu de la tresse ou vers le bas plus près de la fin pour donner aux cheveux un aspect plus propre.



Prenez les cheveux lâches gauche à la fin de la tresse et l`enrouler autour de la tresse dans un mouvement circulaire à plusieurs reprises. Assurez-vous que les cheveux sont aussi près de la tresse possible, donc il ne se désagréger.

Vidéo: Bracelet Miyuki au métier à tisser avec nœud coulissant

L`utilisation d`un peigne de queue de rat, faire un léger espace entre les cheveux lâches et la tresse. Plus le peigne mieux pour assurer un grand écart ne soit pas créé. Étant donné que la tresse est déjà faible, le nœud ne doit pas être encombrant.

Tirez les cheveux en vrac à travers la fente tout le chemin jusqu`à ce qu`un noeud est créé. Les cheveux en vrac doit maintenant être fixé dans le nœud. Continuez à tirer sur les cheveux jusqu`à ce qu`il soit verrouillé en place et ne se sépare pas.

Ajouter une bande de caoutchouc à l`extrémité de la tresse où le noeud coulant a été créé pour plus de sécurité. La bande de caoutchouc doit être enroulé autour de la tresse à plusieurs reprises pour le rendre aussi serré que possible.

Prenez un briquet et brûler légèrement la fin des cheveux pour mouler le noeud en place. Cette dernière étape ne doit être effectuée si vous utilisez des extensions de cheveux, de sorte qu`aucun dommage ne soit fait aux cheveux naturels du client.

Articles connexes