Maison cheveux Inhibiteur

<span>

Les êtres humains pousser les cheveux sur tout leur corps, plus dans certains endroits que dans d`autres. Alors que la plupart d`entre nous veulent garder les cheveux sur nos têtes, les femmes veulent surtout pour enlever les poils de leurs aisselles, les jambes, la lèvre supérieure et le menton, et peut-être la zone du bikini. La seule épilation « permanente » est un traitement au laser, mais il est cher et doit être fait plusieurs fois pour être efficace. Il existe cependant, quelques remèdes pour ralentir la croissance des cheveux.

Les meilleures méthodes de suppression

Avant de pouvoir utiliser une croissance inhibant remède, vous devriez commencer par une table rase. Certaines méthodes d`élimination sont mieux que d`autres pour cela. Le rasage est le plus ancien, moins cher et plus la méthode de l`épilation, mais il ne dure pas aussi longtemps. Les cheveux repoussent plus épais semble que jamais, parce que l`extrémité de l`arbre de cheveux a été coupé franc. Cette méthode ne fait rien pour arrêter le follicule pileux de faire ce qu`il fait le mieux - la croissance des cheveux.

Vidéo: Prenez Ce Médicament 100% Naturel Une Fois Par An Et Dites Adieu Aux Maladies!

Vidéo: 9 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous consommez du gingembre chaque jour



Fartage et sont techniquement sucrage la même méthode, mais la substance utilisée pour faire l`acte diffère. En épilation à la cire, la substance collante vous étalez sur les cheveux est, de toute évidence, à base de cire. Body Sugaring implique une solution sucrage maison ou du commerce acheté. Vous pouvez faire votre propre avec du sucre à parts égales, l`eau et le miel. Ajoutez tous ces ingrédients à une casserole et faire chauffer à feu moyen-vif jusqu`à ébullition. Ajouter 1 cuillère à café. de jus de citron et faire bouillir jusqu`à ce que le mélange est une couleur brun doré. Laissez reposer jusqu`à ce qu`il soit complètement refroidi avant d`utiliser. Si vous utilisez de la cire, il devra être réchauffé.

Pour chacune de ces options, étendre la solution sur les cheveux dans le même sens de la croissance. Placer une bande de mousseline ou d`un autre tissu de coton sur la surface et l`enfoncer. Frottez plusieurs fois dans le sens de la croissance, puis tirez rapidement contre la croissance. Cette méthode d`épilation dure plusieurs semaines, et finalement les cheveux qui repoussent est plus mince et plus fin parce que vous êtes d`endommager le follicule par plusieurs reprises arracher les cheveux.

Ralentissement de la croissance

Vidéo: 6 situations ou il faut arrêter de consommer de l’ail immédiatement ! C’est très dangereux !

Vidéo: Depilaps ™- Crème Dépilatoire naturelle/efficace - 6 couleurs/saveurs

Une fois que vous avez supprimé les cheveux incriminée, vous pouvez aider à minimiser les risques de repousse avec un remède utilisé en Inde. bébés indiens sont parfois couverts avec beaucoup de cheveux, et les mères utilisent le curcuma pour l`enlever et garder lisse la peau de leurs bébés. Selon la façon dont la zone beaucoup de corps que vous voulez couvrir, mettre un peu curcuma moulu (de votre armoire à épices) dans un bol. Ajoutez juste assez de lait pour faire une pâte épaisse. Frottez cette pâte à fond sur la peau dans un mouvement circulaire. Tous les cheveux qui avaient commencé à se développer sera supprimé. Faire cela régulièrement - environ deux fois par semaine pour les premières semaines, puis toutes les semaines, et laissant tomber progressivement à tous les mois - grandement ralentir la récurrence des cheveux dans ces domaines.

Curcuma est l`une des principales épices utilisées au curry, et il tache votre peau une couleur jaune-orange. Pour minimiser cela, suivi avec un lait ou de yogourt lavage.

Articles connexes