Est-ce que Tweezing votre lèvre supérieure Faites vos cheveux épais?

<span>
Est-ce que Tweezing votre lèvre supérieure Faites vos cheveux épais?
Est-ce que Tweezing votre lèvre supérieure Faites vos cheveux épais? (Image: Image: M. J. Doran)

Problème cheveux sur la lèvre supérieure

Cheveux sur la lèvre supérieure est Ö.K pour un homme, mais une femme est susceptible de saisir la pince à épiler au premier signe d`un peu fuzz. Tweezing est une option pratique et logique pour quelques errants poils de la lèvre supérieure. Mais pour chaque moustache girlie, il y a une foule de bons amis qui va passer le long de leurs conseils contradictoires --- soit tweezing votre lèvre supérieure rendra vos cheveux plus épais ou tweezing répété entraînera les cheveux à croître plus mince. La vérité est que les poils sur les différentes parties du corps ne peuvent pas répondre de la même manière à l`enlèvement à la racine. En ce qui concerne les cheveux de la lèvre supérieure, que tweezing fera les cheveux repoussent plus mince ou plus épais est difficile à prévoir.

Tweezing enlève les cheveux de la folliculo

Peu importe quel type de cheveux est sur la lèvre supérieure, tweezing enlève les cheveux sous la peau au niveau du follicule pileux. Cela provoque un traumatisme au niveau du follicule pileux .. Un follicule pileux traumatisé ne repousse des cheveux tout de suite. Le résultat est une peau lisse qui dure plusieurs jours, comme annoncé par de nombreux produits d`épilation et d`outils.

Les cheveux regrows



Chaque follicule pileux sur le corps a un cycle de croissance au cours de laquelle un cheveu pousse, cesse de croître, tombe et est ensuite remplacé par un nouveau cheveu. Quand un cheveu de la lèvre supérieure est tweezed, le cycle de croissance est interrompue. Après le follicule pileux récupère des dommages causés par tweezing un nouveau cheveu commence à se développer. La quantité de temps avant que la repousse se produit varie entre les individus, de quelques jours à quelques semaines

Deux types de cheveux sont trouvés sur le visage et la tête

Les poils des poils du cuir chevelu et la barbe chez les hommes sont appelés poils terminaux. Les autres poils fins que la plupart des femmes et des enfants trouvent sur leurs visages sont plus courtes et plus de texture fine. Ceux-ci sont appelés poils vellus.

Certains Researchrs Think Upper Lip Hairs type peut changer

Vidéo: [MultiSub] The Adventures of Sherlock Holmes: Adventure 6 “The Man with the Twisted Lip”

Certaines études, comme celle menée par le Symposium sur la gynécologie adolescents et endocrinologie, suggèrent que les follicules pileux du visage peuvent répondre au traumatisme répété de pincettes en changeant de poils de type vellus à poils de type de terminal. Si cela se produit, alors les poils de la lèvre supérieure pourrait devenir plus épais et plus comme un cheveu mâle barbe. Cependant, le sujet est encore à l`étude, et est ouvert au débat. Pour les femmes qui aiment tweeze, les preuves anecdotiques devrait être rassurant. Tous les pincettes de la lèvre supérieure de plusieurs générations n`a pas produit une augmentation notable de la population des femmes en couche épaisse moustachus.

Repousseront Uniformément Hairs

Vidéo: Chapter 07 - Ann Veronica by H. G. Wells - Ideals and a Reality

Un autre phénomène qui provoque l`illusion de cheveux plus épais de la lèvre supérieure est repousse uniforme. Au fil du temps, si les poils de la lèvre supérieure sont tous épilés en même temps, ils ont tendance à repousser en même temps aussi. Ainsi, les cheveux de la lèvre supérieure peut sembler plus épais, alors qu`en fait, la quantité de poils est le même, tout comme leur texture.

Upper Lip cheveux mai mince avec Tweezing répétée

Certaines personnes qui tweeze régulièrement leurs lèvres supérieures remarquent que dans le temps les poils repoussent plus faible densité et plus fine texture. Cela se produit lorsque répété un traumatisme du follicule pileux provoque le follicule cesser de croître tous ensemble cheveux ou produit un poil plus fin.

Articles connexes