Comment choisir de Mustache Styles

Comment choisir des styles Mustache. Une moustache est définie comme une croissance des cheveux qui se trouve sur la lèvre supérieure, au-dessous du nez. Cependant, pour les hommes qui les cultivent et les femmes qui les aiment, une moustache est une déclaration de style. Il y a beaucoup de styles différents de moustaches à partir de laquelle choisir.

Attachez votre moustache tous les jours pour le garder forte et ne lui permettent pas de se développer au-delà des coins de votre bouche si vous voulez faire pousser une moustache de bureau. Une moustache de bureau est un style respectable qui est favorisée chez les hommes qui sont conservateurs.

Optez pour un look classique en cultivant une moustache anglaise. Anglais étaient populaires parmi les moustaches les militaires de l`empire britannique. Une moustache anglaise est étroite, avec de longues moustaches qui sont tirés sur le côté. Parfois, les extrémités sont légèrement recroquevillé vers le haut. Les poils de la moustache doivent être maintenus bien taillés.



Ajoutez un peu de gel coiffant à votre moustache anglais et pointer les extrémités de façon spectaculaire et vous avez une moustache de Dali. Dali sont souvent moustachus portés avec de petites barbiche.

Le style des extrémités de votre moustache vers le bas pour créer un Fu Manchu. Certains hommes choisissent de cultiver les extrémités de leur moustache Fu Manchu un bon pied en dessous de leur menton.

Pousser une moustache large, touffue et courbe les extrémités légèrement vers le haut si vous voulez une moustache impériale. Imperial sont grandes moustaches pour les hommes rondes ou des faces carrées.

Créer un effet plus surprenant en cultivant une moustache GG. Une moustache GG est cultivé que sur les côtés de votre lèvre supérieure, en laissant une petite zone située directement au-dessous du nez rasés de près.

Choisissez le contraire d`une moustache GG et pousser une moustache de brosse à dents. Une moustache de brosse à dents est confinée à un espace de 1 pouce au milieu de la lèvre supérieure. Les deux côtés de la lèvre supérieure sont rasés de près (penser Adolf Hitler).

Articles connexes