Comment toiletter un Fu Manchu Mustache

Comment toiletter un Fu Manchu Mustache. La moustache Fu Manchu `est populaire partout dans le monde, de l`est à l`ouest. Le Manchu fu a été nommé d`après un personnage de fiction chinois, un méchant dans une série de livres par un Anglais nommé Rohmer. Au fil des décennies, les Mandchous fu a trouvé son chemin dans l`usage populaire en Amérique parmi les motards, les travailleurs de la route et roadies, pour ne citer que quelques-uns. Le toilettage du Fu Manchu est pas trop difficile, il faut juste un peu de soin sur une base quotidienne (ou hebdomadaire).

Rasez autour du Manchu fu aussi souvent que possible. Cela permet de définir la zone de la moustache.

Utilisez une tondeuse à moustache uniformément sur tous les domaines de votre Fu Manchu pour obtenir un aspect lisse.

Cire les extrémités. En images de la fiction diaboliques Fu Manchu, la moustache a des extrémités longues, minces, coniques, presque comme des cornes. Vous pouvez obtenir ce look en utilisant toutes les marques de cire de moustache pour lier les cheveux ensemble, mais vous devrez développer votre moustache assez long. Ce regard n`est pas souvent vu dans l`Ouest, mais peut faire appel à des amateurs.

Utilisez des perles, de la ficelle, ou d`autres matériaux. Vous pouvez obtenir des variations intéressantes de la Fu Manchu en ajoutant des accessoires lorsque les côtés de la moustache obtiennent assez longtemps. Perles ou autres petits accessoires peuvent fournir une orientation aux extrémités de la moustache afin qu`ils pendent au lieu de bourgeonnement en touffes hérissées de votre menton.

Ne pas avoir peur de recommencer. Pour le look fu mandchou « américain » plus courte, vous pouvez obtenir la moustache en forme en quelques semaines. Si vous n`êtes pas satisfait de la façon dont elle est née, raser et recommencer.

Articles connexes