Comment cultiver Hijab

Comment pousser les cheveux du visage. Que ce soit une moustache ou une barbe, les poils du visage a été un symbole de la virilité depuis le début des temps. Styles et préférences changent avec le temps. Si vous avez décidé que vous n`avez pas assez les poils du visage pour pousser joliment, il peut y avoir un peu d`aide pour vous. Continuez à lire pour en savoir plus.

Attendez. Vous cultivez les poils du visage mieux que vous vieillissez. Si vous êtes déjà un adulte, vous devrez peut-être consulter un médecin pour avoir votre taux de testostérone contrôlés. Un faible niveau de testostérone peut affecter la façon dont vous pousser les cheveux du visage.



Vérifiez votre patrimoine génétique. Certaines nationalités et races poussent moins les poils du visage que d`autres. Si vous êtes plus âgés et ont un niveau élevé de testostérone, le problème peut être génétique.

Rasez souvent et utiliser l`huile firaus. Le rasage fréquent coupe le émoussé des follicules pileux et il semble plus épais. Il n`y a aucune preuve d`une façon ou l`autre que l`huile aide, mais il est commercialisé à cette fin.

Enquêter sur l`hypnose. Il y a un lien vers l`esprit et le fonctionnement du corps. Il y a des bandes qui aident à la croissance des cheveux. Les résultats de l`utilisation de ces bandes pour les poils du visage est encore inconnue scientifiquement, mais certaines personnes ne jurent que par eux.

Profitez de ne pas se raser. Poils sur le visage des hommes ne semble pas toujours bon. Une fois qu`il commence à se développer en couche épaisse, vous pouvez décider que vous ne l`aimez pas. Certains hommes ont 5 ombre heures à midi et passer par le processus de rasage une deuxième fois s`ils sortent la nuit.

Articles connexes