Comment cultiver une mentonnière Barbe

Une mentonnière est nommé d`après sa ressemblance avec une sangle du casque.
Une mentonnière est nommé d`après sa ressemblance avec une sangle du casque. (Image: Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)

Pour un homme qui peut pousser une barbe, il ne manque pas d`options disponibles toilettage pour les serrures sur leur menton et les joues. Une mentonnière est une ancienne barbe, avec les personnages historiques célèbres comme Abe Lincoln arborant le style, qui a été modernisé en regard recadrée près. Toilettage une mentonnière peut être effectuée en utilisant uniquement les vibreurs électriques, ou pour un rasage supplémentaire près, avec une combinaison d`un ensemble de vibreurs et une lame de rasoir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • buzzer électrique
  • Crème à raser
  • Le rasoir
  • Serviette

Buzz les poils de la barbe avec une tondeuse électrique, tailler les poils à la profondeur désirée de votre barbe.

Laver la peau sur votre visage à l`eau tiède savonneuse avant le rasage.



Appliquer la crème à raser sur votre menton et les joues.

Essuyez la crème à raser avec votre doigt pour enlever la crème de toutes les zones de votre mentonnière couvrira, y compris les rouflaquettes. Une bande de menton type court d`un sideburn jusqu`à la ligne de la mâchoire, sous l`avant du menton et en arrière jusqu`à l`autre des pattes.

Rasez loin les zones recouvertes de crème de rasage, à partir du bord de la crème à raser et la joue.

Nettoyez toute la crème à raser en excès et sécher votre visage.

Appuyez sur la barbe à l`aide d`une paire de tondeuses électriques sans guidage pour limiter la bande, ou redresser les lignes, si nécessaire.

Articles connexes