Comment prendre soin des bottes Frye

<

Contenu

span>

La Société Frye peut avoir été fondée il y a plus d`un siècle, mais leurs bottes fraîches - y compris les Solidement populaires styles de harnais et Campus - continuent d`être fille moderne favoris aujourd`hui. Fryes sont connus pour leur excellent savoir-faire et de haute qualité, afin d`investir dans une paire vaut bien le prix. Mais garder ces bottes en regardant bien pendant des années prend du temps, de la patience et un peu de graisse de coude - le nettoyage et les protéger est régulièrement essentiel.

Propre et moyenne

Vidéo: Mr. Berserk



Nettoyez vos bottes Frye en les essuyant avec un chiffon de coton doux. Enlever les marques d`huile et les taches en les tamponnant avec une boule de coton imbibé de vinaigre blanc, ou en appliquant une pâte de bicarbonate de soude et de l`eau à la tache. Laissez les bottes sont assis, et après quelques minutes, essuient le mélange et sécher avec une serviette en papier.

Les tempêtes Weathering

Pour protéger vos bottes des éléments, asperger résistant aux intempéries en particulier pour les chaussures en cuir. Travailler dans un endroit bien aéré et des bottes sur un vieux journal (pour protéger le sol). Tenir le six pouces et pulvériser jusqu`à ce que le cuir est légèrement humide. produits Protections peuvent assombrir le cuir, afin de les tester sur une zone peu visible.

Un peu d`aide des pros

Si vos bottes sont à la recherche éméché, les envoyer au Frye Centre pour Refurbishing professionnel de la retouche. Toutes les chaussures Frye est livré avec une garantie de deux ans, donc si vos bottes sont endommagés pendant cette période en raison d`un défaut de fabrication, la réparation est gratuite. Lorsque vous ne portez pas vos bottes, les ranger dans un placard abri de la lumière, et les remplir avec du papier sans acide pour maintenir leur forme.

Articles connexes