Comment faire pour supprimer le fluide hydraulique de vêtements

Lorsque vous travaillez avec du fluide hydraulique ou d`autres substances lourdes, essayer de porter de vieux vêtements en cas de projections accidentelles. Si vous faites éclabousser le fluide hydraulique sur vous-même, prendre soin de votre peau avant vos vêtements. Le fluide hydraulique est un irritant. Nettoyer la peau avec du savon et de l`eau et consulter un médecin si vous ressentez une douleur ou une irritation. Une fois que vous avez pris soin de vous-même, travailler pour éliminer les taches de vos vêtements.

Les choses dont vous aurez besoin

  • dégraissant
  • Seau
  • agent de blanchiment d`oxygène
  • Détergent

Prendre des mesures tout de suite. Plus une tache doit mettre dans les vêtements, le plus il sera difficile de le faire sortir. Si le liquide vient renversé sur les vêtements, retirer le vêtement et le rincer sous un fort courant d`eau. Cela aidera à obtenir une partie du liquide hors des vêtements.

Utilisez un produit solide dégraissant destiné à des taches d`huile. Suivez les instructions sur le produit que vous sélectionnez.

Laver les vêtements comme vous le feriez normalement en suivant les instructions sur l`étiquette du vêtement. Par exemple, si l`étiquette vous demande d`éviter l`eau chaude, faites-le.

Faire tremper les vêtements pendant la nuit si ce traitement ne soit pas la tache. Placez le vêtement dans un seau avec l`eau de Javel suffisamment d`oxygène pour couvrir la tache. Ajouter quelques cuillères à soupe de détergent et mélanger. Après le trempage, blanchir à nouveau les vêtements.

Articles connexes