Les différences entre une bascule et une sandale

<span>
Les gens portent des tongs et sandales pendant les mois les plus chauds.
Les gens portent des tongs et sandales pendant les mois les plus chauds. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Une ligne fine marque la différence entre une bascule et santal, réclamation Kristin Morales et Ashley Bates du Gainesville Times. La bascule est une chaussure plus décontracté, moins glamour que les gens portent à la plage, tandis que la sandale se trouve ornant les pieds des hommes et des femmes partout dans le monde du bureau pour prendre les enfants à l`école.

Matériel

Vidéo: Support de plaque d`immatriculation rétractable télécommandé pour voiture - MTK -

Le matériau constitue l`une des principales différences entre une bascule et une sandale. La bascule a typiquement une base de caoutchouc, mais il a évolué pour inclure d`autres matériaux, tels que le plastique, le cuir et le bois. Ces matériaux peuvent se déguiser une bascule. Sandales habituellement ne comprennent pas le caoutchouc.

Hauteur du talon

Vidéo: Comment faire un Dressing façon penderie. Comment faire un placard avec penderie.

Vidéo: MA COPINE EST TROP MIGNONNE ELLE M`OFFRE ENCORE UN CADEAUX !



Tongs n`ont généralement pas les talons, tandis que les sandales viennent dans une variété de hauteurs. Par exemple, une sandale gladiator - qui comporte de longues sangles qui serpentent la jambe - peut ne pas avoir talon, tandis qu`un coin sandale va augmenter jusqu`à trois pouces ou plus. Talons ajouter du glamour à la sandale, et des sandales peuvent souvent être portés au travail. tongs ont essayé de rivaliser avec des sandales dans le département du talon en ajoutant de la hauteur à la semelle de la chaussure, mais la hauteur ajoutée rend l`ensemble de la chaussure un peu plus haut que la normale, et non pas seulement le talon.

Style

bascules ont fait un tour de 360 ​​degrés à partir de la chaussure en caoutchouc standard. tongs contiennent maintenant des ornements le long de la "y" string, y compris les accents de fleurs, de perles et de pierres précieuses, jusqu`à la "sensationnel" facteur. Même les épouses ont commencé à embellir des tongs à porter à leur réception après fossé les talons. Sandales sont restés un aliment de base de style avec des femmes portant les plus récents ou Espadrilles un petit talon en cuir détaillées avec des strass, lacer et des nuances métalliques.

Où Porter

tongs ont été créés pour la plage - sable et le surf - pour éviter de ruiner une paire de belles chaussures. Comme les fabricants les ont glammed, ils sont devenus plus acceptables les jours occasionnels. Cependant, ils devraient probablement être encore évités dans des situations plus formelles, comme le bureau. Sandales, d`autre part, peuvent être portés au bureau, faire des courses de vacances et ville sans courir autour d`un faux pas de mode.

Articles connexes