Qu`est-ce que White Buffalo Turquoise?

<

Contenu

span>
White Buffalo Turquoise ne se trouve dans Dry Creek, Nevada.
White Buffalo Turquoise ne se trouve dans Dry Creek, Nevada. (Image: l`image du Nevada par bbeltcb de Fotolia.com)

White Buffalo Turquoise, ou Sacred Buffalo Turquoise, se trouve en pendentifs, boucles d`oreilles, bagues et bracelets. Il y a des imitations, comme howlite qui est une pierre blanche avec une matrice noire, mais authentique White Buffalo Turquoise peuvent être identifiés par ses caractéristiques uniques. Pour faire en sorte que la pierre est authentique, vous devez vérifier ses origines.

Origine



Le Dry Creek White Buffalo Turquoise est seulement à trouver dans une mine à Dry Creek, Nevada. Le nom vient du blanc amérindien Buffalo, une bête rare légendaire. La pierre a été découverte en 1993, et en 1996, les bijoutiers ont commencé à utiliser cette pierre précieuse.

Apparence

White Buffalo Turquoise est de couleur blanc ou bleu très pâle qui est parsemée de taches brunes. Ceci est très rare car il est l`absence de métaux lourds dans le sol qui crée cette couleur. Au Nevada, vert turquoise est créé en raison de la présence de fer dans le sol où il est formé. En Arizona, bleu turquoise est formé en raison de la présence de cuivre.

Les usages

Indiens d`Amérique utilisent White Buffalo Turquoise pour faire des bijoux. L`approvisionnement en pierre blanche Buffalo Turquoise est fini, et une fois que l`offre de la mine Dry Creek est épuisé, pas plus de cette pierre sera disponible.

Articles connexes