Comment faire un Bandana

Faire un Bandana
Faire un Bandana

Comment faire un Bandana. Bandanas sont l`un des plus utiles postiches quiconque pourrait jamais posséder. Les hommes et les femmes peuvent aussi bien les utiliser pour tenir leurs cheveux en arrière, essuyer la sueur de leur visage, éviter un coup de soleil, garder la poussière hors de leur bouche et le nez ou à des coupures de bandage et écorchures. Maintenant, vous ne devez pas acheter un bandana. En suivant ces étapes, vous pouvez faire votre propre bandana personnel.

Procurez-vous un morceau de tissu qui mesure au moins 2 x 2 pouces. La couleur ou la conception de ce tissu dépend de votre préférence. Cependant, vous devez prendre en considération le fait que dans certaines régions du monde, certaines couleurs bandana représentent des gangs. Vous voudrez peut-être demander aux autorités locales les couleurs sont représentées par des gangs dans votre région si vous êtes sûr de ne pas choisir cette couleur.



Dessinez un carré sur le matériel que vous choisissez. Il ne doit pas être un carré parfait avec des lignes même, tant qu`il est un carré. Utilisez un marqueur permanent ou un stylo feutre lors de cette opération. Vous pourrez voir les lignes beaucoup mieux que si la place a été dessiné avec un crayon.

Couper le carré de la matière. Encore une fois, cela ne doit pas être une coupe parfaite, aussi longtemps que vous vous retrouvez avec un carré lorsque le produit est terminé.

Décorez votre bandana comme vous voulez. Vous pouvez utiliser des marqueurs, stylos, peinture, ou des morceaux d`autres matériaux pour décorer votre bandana.

Essayer et voir comment vous l`aimez. Si vous finissez par ne pas aimer la couleur ou les décorations, vous pouvez faire une autre en peu de temps.

Hem les bords du bandana si vous le désirez. Cela vient donner à votre produit et des bords plus propres un plus bel aspect. Cependant, ce n`est pas nécessaire.

Articles connexes