Comment attacher un Bandana Calotte

Le bandana se replie en couvre-chef instantané, à la mode.
Le bandana se replie en couvre-chef instantané, à la mode. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Le mot « bandana » a ses origines dans « bhandhana », un mot sanskrit qui signifie « lier ». Ce simple carré de tissu offre une multitude d`utilisations. En tant que calotte, le bandana fait une déclaration de mode unique, tout en servant le but pratique de couvrir la tête. Pliage et attacher votre bandana maintient correctement le bandana en place tout en assurant un bon ajustement, ajustement confortable.

Poser le bandana sur une table et lisser les plis.

Prenez un coin du bandana et le plier vers le coin opposé. Pour un ajustement plus serré, ne pas plier le bandana précisément dans la moitié. Au lieu de cela, placez le coin plié juste avant le coin opposé.

Poser le côté long de la bandana contre votre front avec le côté plié face vers le bas. Inclinez légèrement la tête pour que le haut du bandana à poser sur votre tête.

Attachez les deux extrémités dans un demi-noeud derrière votre tête. La demi-noeud maintient le bandana en place pour l`instant sans en faire trop serré.

Pliez le point à l`arrière du bandana sous le demi-noeud. Pousser le point supplémentaire au-dessous des résultats de demi-noeud dans un ajustement plus serré sur la tête.

Attacher les deux extrémités dans la deuxième demi-noeud, fixer le bandeau en place.

Articles connexes