Comment à ce jour Omega Montres

<span>
Vous avez besoin d`un petit tournevis pour ouvrir une montre Omega.
Vous avez besoin d`un petit tournevis pour ouvrir une montre Omega. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Fondée en 1848 par Louis Brandt, Omega est l`une des montres les plus connus et les plus respectés du monde des marques. Basé en Suisse, la société produit des montres élégantes et belles pour les hommes et les femmes. Que votre montre Omega est un héritage familial transmis de génération en génération ou un cadeau spécial il y a des années, vous pouvez dater en se référant à son numéro de série. La société propose un document officiel appelé « extrait des archives », mais comme d`Avril 2011, ce service n`a pas été disponible pour les clients américains. Heureusement, les détaillants de montres indépendants fournissent des listes de numéros de série pour vous aider à dater votre montre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chiffon doux
  • petit tournevis

Placez le cadran de la montre sur un chiffon doux et propre au-dessus d`une surface dure comme une table ou un bureau.



Examinez le dos de la montre pour le numéro de série unique de la garde-temps qui peut être gravé dans le métal.

Utilisez un petit tournevis pour ouvrir le boîtier de la montre si vous ne voyez pas le numéro de série sur elle. Placez les petites vis sur un côté.

Vidéo: L`horlogerie suisse adopte un nouveau positionnement prix

Vidéo: fabrication de montre

Retirez le dos du boîtier et le numéro de série sur le mouvement de la montre. Notez le numéro et mettre le boîtier de la montre de nouveau ensemble à l`aide du tournevis.

Naviguez dans votre navigateur Internet sur un site Web qui répertorie les numéros de série pour toutes les montres Omega faites depuis 1895. Cross-référence votre numéro de série avec ceux énumérés ci pour obtenir une date approximative pour la production de la montre.

Articles connexes