Comment nettoyer Clarks Bottes en cuir cire d`abeille

<span>

Le traitement de la cire d`abeille utilisée sur les modèles Clarks Wallabee et Desert Boot maintient les chaussures imperméables et souple, pour les années d`usure. Ils sont des chaussures de sport, ce qui signifie que, à l`occasion, vous aurez besoin pour obtenir la boue, le sel et la saleté hors d`eux. La cire lourde rend assez facile de les nettoyer. Il agit comme la cire sur un Automobile- la saleté et l`eau sont assis sur la surface et slough facilement. Ainsi, l`étanchéité est la clé pour garder les bottes propres.

Les choses dont vous aurez besoin

Brosse à chaussures
  • chiffons doux
    • brosse à dents vieux
    • traitement imperméable à l`eau, la cire d`abeille préfère

    Étape 1

    Retirez les lacets, et tirez la langue de la chaussure.

    Étape 2

    Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Brossez autant de saleté que vous pouvez, avec un pinceau sec.

    Étape 3



    Imbibez un chiffon doux et essuyer toute saleté restante. Brossez les chaussures pour vous assurer que vous avez retiré toutes les saletés.

    Étape 4

    Vidéo: Entretien des Chaussures en Daim Nubuck - Valmour

    Humidifiez une vieille brosse à dents et nettoyer toute la saleté de la welt (l`articulation entre la semelle de la chaussure et le cuir supérieur).

    étape 5

    Laisser les chaussures sécher. Ne pas les placer dans la lumière du soleil ou à proximité d`un cela peut provoquer Chauffe le cuir à se fissurer.

    étape 6

    Appliquer un traitement imperméable à l`eau. Clarks recommande d`utiliser une cire d`abeille ou d`un traitement à base d`huile, comme l`huile de vison. Vous êtes plus susceptible de trouver un traitement de cire d`abeille à une marchandise de cordonnier ou le sport magasin que dans un magasin de drogue ou à l`épicerie. .

    étape 7

    Travailler le traitement dans toutes les coutures et toutes les coutures. C`est là où l`eau a tendance à pénétrer.

    Travailler une quantité généreuse du traitement dans la langue- là encore est où l`eau a tendance à pénétrer, et où recueille la saleté.

    Articles connexes