Comment faire Bottes Snakeskin

<span>
Confectionner des Bottes en peau de serpent
Confectionner des Bottes en peau de serpent

Comment faire Bottes en peau de serpent. Bien que cela puisse choquer tout cow-boy respectable de le savoir, ses bottes étaient probablement descendus des bottes hessois portés par les dandys Regency en Angleterre. Bien sûr, la chaussure a subi quelques variations quand il est venu en Amérique, et dans les années 1890, est devenu ce que nous considérons tous comme des bottes de cow-boy aujourd`hui. Vous voulez quelques livres de cow-boy en peau de serpent? Make « em vous. Lisez ce eHow pour apprendre.

Mesurer le veau et le pied du porteur auquel les bottes seront.

Sélectionnez la peau de serpent que vous utiliserez pour la chaussure. Snakeskin est disponible par le biais des sociétés d`approvisionnement de chaussures, ou en ligne par le biais de tels détaillants énumérés à Zebulon.

Choisissez un style pour le talon et les orteils. Vous pouvez trouver en consultant d`autres bottes en magasin ou en ligne.

Concevoir les genouillères et comment ils vont être coupés.

Créer des motifs en papier pour les genouillères. Les parties des plateaux de démarrage se composent de la paroi, l`avant, la suspension arrière (une bande de cuir qui donne la rigidité de la chaussure et de soutien. Il va du haut vers le bas à l`intérieur de la chaussure), et pull-sangles (vous pouvez accrocher les crochets de démarrage ou vos doigts dans ces sangles pour vous aider à tirer sur vos bottes). Placez vos modèles pour les pièces ci-dessus sur la peau de serpent, tracer autour d`eux, en ajoutant une allocation de couture, et les découper.

Vidéo: Botttes Mexicaines Cobra



Skive, ou raser vers le bas l`un des bords des sommets qui sont trop épais, brûlant tout excès de peau. Mettez les morceaux de la chaussure en peau de serpent supérieure avec du ciment. Ajouter un bourrelet ou une bande arrondie de la peau de serpent, le long du bord supérieur de la chaussure. Coudre les hauts et bottes-sangles avec coutures décoratives.

Dessiner un modèle pour l`empeigne, ou la partie de la chaussure qui tient le pied, et l`utiliser pour découper le cuir. Faites la même chose pour créer la doublure de la chaussure en peau de serpent.

Mouiller l`empeigne et l`étirer et le revêtement sur les plaques de sertissage, un gros morceau de bois qui ressemble à la forme d`une chaussette de tube. Clouer l`empeigne et la doublure en place et le laisser pendant quelques jours. Cela garantit que le cuir ne se détendent pas plus. Fixez les vamps et doublure aux sommets, et couper l`excédent.

Vidéo: Bottes mexicaines Python couleur

Utilisez le cuir dur pour faire une contre, la pièce qui se place sur le talon, et un couvercle de comptoir. Couper les morceaux et les adapter et le ciment au sommet de démarrage. Skive (voir l`étape 6) le contrefort au besoin. Ciment puis coudre le compteur et le couvercle du compteur vers le haut de démarrage, et couper l`excédent.

Faire un passepoil latéral ou les tuyaux de ciment puis Snakeskin et coudre ensemble. Faire les coutures à plat en les frottant vers le bas. Coudre les pull-sangles, puis tournez le haut côté droit dehors.

Vidéo: Un serpent zombie - Les zarbis

Trouver une dure (modèle en bois pour les pieds) qui correspond le mieux aux mesures du porteur, et construire le cuir dure si nécessaire. Si vous couvrez le cuir dure, les rendre lisses avant de continuer. Clouer les semelles intérieures au fond de la dure, et les couper au besoin. Couper les canaux dans la semelle intérieure pour les zébrures. Faire zébrures sur bande de cuir épais, et coudre en place autour de l`espace entre l`endroit où la partie supérieure rejoint les semelles intérieures.

Mouiller les vamps et les couvertures et les étirer sur la dure. ancre avec les punaises. Poussez le cuir empeigne vers le bas, et de mettre les boîtes à bout en place. Coller les boîtes à bout (le cuir épais qui contient les orteils) ensemble, les lisser et tirer les vamps sur eux pour les maintenir en place.

Percez des trous dans les semelles intérieures en utilisant une alêne. Point la trépointe à la semelle intérieure avec un fil épais. Couper les coutures et les aplatir. Coudre dans la tige, ou une partie qui supporte la voûte du porteur. Insérez des chevilles en érable le long de l`arc de la semelle en rangées au talon. Vous pouvez avoir les chevilles être d`un à trois lignes profondes. Les pions occupent la semelle intérieure et l`extérieur de la chaussure ensemble. Insérez une tige en acier, puis remplir la semelle intérieure et la tige avec des morceaux de cuir. Forme la tige et ajouter des chevilles.

Snip le passepoil vers le bas à la largeur nécessaire, et cimenter la semelle à elle. Coupez l`excédent. Coudre les semelles et les arrimer. Colorer autour des bords de la semelle et de la terminer.

Découper des morceaux de cuir de talon pour former les talons, et cimenter les pièces ensemble en couches à la hauteur souhaitée. Clou ou cheville de pièces de talon ensemble et de les terminer par un capuchon de talon en caoutchouc. Former la forme que vous souhaitez les talons en les ponçage. Colorer les talons et les polir.

Tirez la dernière de la chaussure et du sable les chevilles qui sont à l`intérieur de la chaussure. Mettre dans une talonnette et glisser ces belles nouvelles bottes en peau de serpent sur vos pieds.

Articles connexes