Qu`est-ce qu`une jupe Split?

<span>
Exemple de jupes fendues traditionnelles / Hakama.
Exemple de jupes fendues traditionnelles / Hakama. (Image: moines japon image en Pavel Bernshtam de Fotolia.com)

Une jupe fendue est un vêtement qui a un sens et un but derrière. Bien qu`il soit souvent confondu avec un vêtement similaire, il est unique propre à cause de sa taille, les coupures et la longueur. Et la jupe fendue peut être créé dans différents types de tissus pour répondre à ceux qui ont un goût pointilleux à la mode.

Définition

Vidéo: Lio & Teki Latex Les Matins De Paris M6

La jupe fendue est une paire de shorts qui se prolonge souvent au genou. Les jambes partie du short, cependant, est très grand, donc lorsqu`il est porté sur le corps, le vêtement tombe naturellement et apparaît comme une jupe. Ils peuvent être jumelés avec des chemises et hauts de toute nature. Une jupe fendue peut être porté comme une jupe ou un short. Ils sont souvent considérés comme sportif, confortable et chic, selon le choix du tissu.

Longueur et taille



La longueur d`une jupe fendue est variable, mais le plus commun est mi-longue ou plus courte. Les proportions varient selon la conception jambe, mais il est le but de faire la lumière du tissu et confortable, donc l`ajustement est plus confortable que des jeans réguliers, des jupes et des shorts.

Types de tissus

Les types de jupes fendues en termes de tissus sont nombreux. Selon Nextag, jupes fendues sont disponibles en denim, denim délavé, kaki, tissu maille, denim stretch, impressions et tissus à motifs. La conception dépend du fournisseur, mais selon Nextag, il y a toute une variété de jupes fendues sur le marché.

Signification culturelle

Vidéo: Skydiving in 360 - Virtual Reality

Historiquement, les jupes fendues avaient le même but que le pantalon hakama. jupes fendues ont été utilisés dans l`aïkido, un art martial japonais non violent. Dans ce sport, la technique et l`habileté sont d`une importance capitale. Selon la vallée du Rio Grande Aïkikaï, la jupe fendue est un vêtement traditionnel porté lors d`un combat. Traditionnellement, la jupe fendue cachait les chevilles et les pieds, si les adversaires ne pouvaient pas prévoir de quelle direction la prochaine attaque viendrait.

Idées fausses

L`idée fausse commune avec une jupe fendue est culottes. Bien que les deux vêtements semblent très similaires, les jupes fendues sont souvent plus courtes que plus propre que Culottes. Selon vêtements modestes, ressemblent à des jupes culottes à première vue, mais sont des shorts amples avec une longueur de genou traditionnelle. Les principales différences entre les deux sont l`ajustement des jupes fendues et la longueur.

Articles connexes