Alternatives à savon vert

<span>
Savon vert est nécessaire pour nettoyer la peau avant les tatouages ​​sont appliqués.
Savon vert est nécessaire pour nettoyer la peau avant les tatouages ​​sont appliqués. (Image: l`homme avec l`image de tatouage par jimcox40 de Fotolia.com)

Savon vert est un savon antiseptique pour éliminer tous les germes de la peau, pour le tatouage ou même les types de chirurgie. Lorsque ce savon ne sont pas disponibles, d`autres options peuvent tuer les bactéries nocives qui est présent sur la peau. Il est proactif d`avoir ces alternatives à portée de main si l`infection ne se produit pas.

alcool dénaturé

Vidéo: Trousse de toilette Zéro Déchet : savon exfoliant



L`alcool à friction peut être appliquée à votre peau dans le cas où aucun savon vert est disponible pour le débarrasser des bactéries. Cet alcool à friction doit être appliqué avec des tampons de coton ou un chiffon stérilisé ou un morceau de tissu qui a eu rien d`autre à ce sujet. L`alcool à friction dissipe dans l`air rapidement, de sorte qu`il peut être réappliqué plusieurs fois avant que toutes les bactéries sur la surface de la peau est éradiquée.

Iode

L`iode est un produit chimique qui tue activement les bactéries persistantes sur la surface de la peau mieux que la plupart des savons ou des nettoyants anti-bactériens. La peau doit d`abord être lavé, puis l`iode doit être appliqué pour tuer les bactéries persistantes. Ceci est souvent utilisé pour nettoyer la peau en subissant une intervention chirurgicale mineure. Cependant, l`iode est pas nécessairement la substance la plus efficace d`utiliser pour nettoyer la peau des bactéries lors de l`application d`un tatouage, comme l`iode est une couleur brun rougeâtre et peut confondre l`artiste de tatouage et entrer dans le colorant du tatouage lui-même.

Peroxyde d`hydrogène

Vidéo: MES FAVORIS D`OCTOBRE feat ERMES - Shirley VonKarot

Vidéo: Dents blanches, comment fabriquer son dentifrice bio en 1 min ! Sans FLUOR, sans produits CHIMIQUES

Le peroxyde d`hydrogène est un liquide de formation de bulle qui tue les bactéries qui vivent sur la peau ou des coupures sur la peau. La peau doit être soigneusement lavé avec du savon et de l`eau, le peroxyde d`hydrogène doit être versé sur la surface, on le laisse sécher et réappliqué. Comme l`alcool pour stériliser une zone de la peau, le peroxyde d`hydrogène se dissipe rapidement et les bactéries commencera à accumuler dans un court laps de temps. le peroxyde d`hydrogène frais est plus puissant et plus efficace. Cette solution va perdre sa puissance en raison de l`exposition à la lumière sur une période de temps.

Articles connexes