La différence entre les Bottes de neige et pluie

<span>
Bottes de pluie protègent également les pieds d`obtenir boueux.
Bottes de pluie protègent également les pieds d`obtenir boueux. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Lorsque le temps comme la pluie ou la neige est dans les prévisions, de bonnes chaussures comme des bottes est nécessaire. Deux types de bottes pour ces types de temps sont des bottes de pluie et des bottes de neige. Bottes empêchent les pieds de devenir humide de la pluie et la neige de sorte que vous pouvez marcher joyeusement à travers elle.

Bottes de pluie

bottes de pluie sont plus légers que des bottes de neige et sont fabriqués à partir d`un matériau en caoutchouc. Bottes de pluie viennent dans toutes les tailles et couleurs différentes pour les hommes, les femmes et les enfants. Certaines bottes de pluie ont même des dessins imprimés sur, tels que des points de polka et empreintes d`animaux. La plupart des bottes de pluie sont grands et viennent aux genoux, destinés à protéger les pieds de devenir humide pendant un temps pluvieux.

Histoire de Bottes de pluie



Dans les années 1800, Hiram Hutchinson se sont réunis avec Charles Goodyear, qui a inventé le caoutchouc pour les balles pour créer des chaussures en caoutchouc. Une fois que les chaussures en caoutchouc a été faite, Hiram a pris les bottes aux agriculteurs et laborers- bien sûr, les bottes a permis d`éviter les pieds des travailleurs de devenir froid et humide par temps de pluie et d`autres conditions humides. Finalement, les chaussures en caoutchouc a été faite avec des semelles plus épaisses et les orteils ronds pour s`adapter à pied mieux, et ont été appelés bottes de pluie.

Bottes de neige

Vidéo: pose de l`écran sous toiture

Vidéo: NASH 2015 DVD BOX SET Carp Fishing + Subtitles Complete Movie in 1080P

bottes de neige sont plus lourdes que les bottes de pluie et sont fabriqués à partir de cuir, nylon, laine et caoutchouc et revêtements ont généralement isolés pour garder les pieds au chaud. bottes de neige viennent dans différentes tailles, couleurs et styles. La plupart des bottes de neige viennent à l`ourlet du pantalon pour garder le sec entier à pied, tandis que d`autres bottes de neige vont jusqu`aux genoux pour garder les jambes au chaud et sec de la neige. La plupart des bottes de neige ont des semelles en caoutchouc et sont imperméables. Des bottes de neige en cuir et la fourrure sont fashionable- ils garder les pieds au chaud par temps de neige, mais ne sont pas étanches.

Histoire de Bottes de neige

Il y a mille ans, les Inuits vivant dans des conditions de neige utilisaient des peaux de caribou pour faire des bottes chaudes pour la marche et la chasse dans la neige. Les bottes étaient chaud à cause de la fourrure des animaux et la peau protégeaient les pieds des Inuits des conditions froides difficiles de temps neigeux.

Articles connexes