Comment faire pour Fleece Liners Bottes de pluie

<span>
Faites vos propres doublures pour vos bottes de pluie.
Faites vos propres doublures pour vos bottes de pluie. (Image: Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous n`aimez pas les jours de pluie, mais le temps humide peut être rafraîchissant, si vous portez des bottes qui gardent vos pieds au sec. bottes de pluie sont essentielles pour les chaussures un orage et sont généralement faits de caoutchouc et d`autres matériaux résistant à l`eau. Contrairement à des bottes de neige d`hiver, bottes de pluie ne sont généralement pas alignés. Pour porter vos bottes de pluie dans les climats plus froids, faire vos propres chemises de laine polaire pour garder vos orteils au chaud.

Les choses dont vous aurez besoin

tissu polaire
  • Machine à coudre
  • Aiguille et du fil
    • Les ciseaux
    • Papier-calque
    • Mètre à ruban

    Mesurer ou tracer vos pieds pour déterminer la taille de vos chemises en laine polaire. Dessinez le contour d`un pouce plus grand que l`extérieur de votre pied gauche et à droite pour fournir suffisamment d`espace pour la couture. Mesurer la hauteur et la circonférence de l`arbre ou le dessus des bottes pour déterminer la taille de cette partie de la chaussure.



    Utilisez la lumière au tissu polaire moyen de poids ou utiliser le matériel de vieux sweat-shirts en laine polaire. Poser le papier calque sur le tissu et découpez les dimensions nécessaires. Couper la zone à pied ou semelle intérieure et deux pièces pour former la zone de couverture du pied. Coupez un long morceau pour former l`arbre de démarrage. Couper des morceaux pour l`autre chaussure.

    Coudre la partie inférieure de la semelle intérieure aux deux pièces qui formeront la zone couvrant la chaussure, de faire une pantoufle. Fixer le long morceau de l`arbre circulaire à la pantoufle pour faire la doublure de démarrage fini. Répétez l`opération pour l`autre démarrage.

    Vidéo: NASH 2015 DVD BOX SET Carp Fishing + Subtitles Complete Movie in 1080P

    Coudre les pièces ensemble pour rendre la zone de recouvrement de pied et la tige de la chaussure à l`aide d`une machine à coudre ou une aiguille et du fil. Hem le haut de la chemise polaire par pliage au-dessus et la couture avec l`aiguille et du fil pour rendre un bord fini d`une manière ordonnée.

    Insérez les doublures en laine polaire dans vos bottes ou les porter sur vos chaussettes avant de mettre les bottes de pluie. Assurez-vous que les bottes sont confortables à marcher avant de sortir sous la pluie.

    Conseils Avertissements

    • Vous pouvez également utiliser un vieux chandail de laine légère pour faire une doublure en polaire pour bottes de pluie. Cependant, utiliser un tissu fabriqué à partir de matériaux naturels, plus perméables à l`air pour vous assurer que vos pieds ne reçoivent pas moite et chaud.
    • Ne pas utiliser du matériel non-tissé très épais pour faire les doublures en laine polaire, car cela peut rendre vos bottes trop serré. Ne pas utiliser une doublure en polaire dans des bottes qui ont déjà une doublure ou sont serrés, car cela peut les rendre trop petites et restreindre la circulation sanguine dans les pieds.
    Articles connexes