Effets secondaires de la thérapie de boue de bain

<span>
Effets secondaires de la thérapie de boue de bain
Effets secondaires de la boue Balnéothérapie (Image: https://sxc.hu/profile/jadey919)

thérapie de bain de boue est un soin spa où le patient est placé dans une piscine ou un bain de boue chaude qui est utilisé pour détendre les articulations et les muscles. Bains de boue sont également prouvés pour améliorer le teint de la peau et apaiser les douleurs musculaires et des douleurs.

Histoire

Bains de boue ont été utilisés par les Indiens Wappo et incorporés cendres volcaniques et l`eau de source dans leurs traitements. Chiropraticien John Wilkinson a perfectionné la recette de bain de boue en 1946, en ajoutant la mousse de tourbe et l`eau de source chaude à son mélange de boue. Ces ingrédients sont encore utilisés dans les traitements de bain de boue aujourd`hui.

Effets secondaires



Parce que la température de la boue peut atteindre environ 100 degrés Fahrenheit, l`eau sera évacuée du corps et peut causer la déshydratation. Si vous avez la peau sensible, la boue chaude peut provoquer une irritation de la peau. Il est important d`être suivi par un professionnel spa tout en prenant un bain de boue parce que rester dans le bain trop longtemps peut provoquer un coup de chaleur, des nausées et des évanouissements.

Prévention / Solution

Afin d`éviter les effets secondaires négatifs de se produire, boire beaucoup d`eau la veille et plusieurs heures avant d`avoir une thérapie de bain de boue. Si vous avez jamais eu un traitement de bain de boue avant et vous avez la peau sensible, demander d`avoir une partie de la boue peinte à l`intérieur de votre bras afin de déterminer si vous avez une réaction.

Identification

Vidéo: Suspense: Hitchhike Poker / Celebration / Man Who Wanted to be E.G. Robinson

Vidéo: The Great Gildersleeve: Iron Reindeer / Christmas Gift for McGee / Leroy`s Big Dog

Alors que dans le bain de boue, si vous vous sentez vertiges, étourdissements, démangeaisons, trop chaud ou mal à l`aise, communiquez avec quelqu`un pour vous aider à sortir du bain de boue. Si vous êtes seul, vous pousser lentement du bain de boue, debout lentement. Si vous voyez étoiles ou l`impression que vous allez passer dehors, essayer de rouler hors du bain de boue et sur le sol où vous pouvez demander de l`aide.

Attention

Fréquentes thérapie de bain de boue peut provoquer une déshydratation sévère. À moins que recommandé par un médecin, il n`est pas nécessaire d`avoir un bain de boue plus d`une fois par semaine. Bains de boue peuvent être drainant sur votre système il est donc important de boire beaucoup d`eau avant et après avoir thérapie de bain de boue.

Articles connexes